WARMACHINE/HORDES > Skorne
Skorne et MKIII
fred57:
Visiblement pas mal de casters des nouveaux BG sont assez .... Moisis (pour le moins) dans les stats (le troll a 16 ARM, l'orboros a 15/15 etc...) donc pour une fois on reste dans la moyenne ;)
Mais les nouvelles capas des jack marshalls me font espérer pour Zaadesh aussi
Talggir:
Ha ben quand même passer de 6 (12) à 4 (8) points, c'est une petit up pour les cyclops quand même ^^
Manque plus que le caster synergie skorne pour en faire quelque chose :p
Je n'ai pas trouvé la carte du coup. Quelqu'un aurait un lien pour le facebook ou on voit le caster ?
On les voit tous du coup ?
Ceci dit, ça ne me parait pas débile d'avoir des casters moyens dans les battlegroup. Ça évite de croiser pdeny à côté de pkaya ^^
Bon y'en a bien un ou 2 qui vont ressortir du lot ^^
Mhean:
--- Citation de: fred57 le 18 mai 2016 à 12:23:51 ---Visiblement pas mal de casters des nouveaux BG sont assez .... Moisis (pour le moins) dans les stats (le troll a 16 ARM, l'orboros a 15/15 etc...) donc pour une fois on reste dans la moyenne ;)
Mais les nouvelles capas des jack marshalls me font espérer pour Zaadesh aussi
--- Fin de citation ---
Non mais ARM 16 en troll c'est bien ... Faut pas oublier qu'il y a la pierre à côté (il a été annoncé qu'elle ne changeait pas en plus).
Et défensivement il est même carrément bon.
Le skorne est vraiment en carton, surtout au vu de son feat et ses spells, qui l'oblige un minimum à s'avancer.
Mais je trouve qu'il a des capas sympas, et des sorts puissants mais dur à placer (quasi que de l'offensif gnéééé ?)
Après je trouve les casters plutôt fort perso, certes on a pas de pDeny, mais on a pas pLylith non plus.
Ils savent tous faire des trucs, et on a aucune aberration.
fred57:
Je parlai en stats pures pour les casters. En tout cas c'est vrai qu'ils sont , dans ce que j'ai pu voir, plutôt bons et équilibrés.
Pour en revenir au savage, il "ne" coûtait que 5 pts en MKII, et même à 8 pts en MKIII, je ne suis pas sur d'en voir sur les tables.
J’espère me tromper
Eidan:
Et avec le Raider Animus en Self, on va pas le voir souvent non plus ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique