WARMACHINE/HORDES > Skorne
Skorne et MKIII
Guiguiscout:
--- Citation de: Eidan le 18 mai 2016 à 13:45:24 ---Et avec le Raider Animus en Self, on va pas le voir souvent non plus ^^
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, pour moi, ça reste une super solution pour gérer les solos relou que tu ne ne peux pas tuer autrement. Si tu ne tue pas les soutiens adverses, tu ne peux pas gagner (en tout cas en mk2, en mettant de côté Fist ) !
Talggir:
Ha oui, je ne me souvenais plus :/
Effectivement, ça sent toujours pas l'amour pour les cyclopes :/
Ca va finir avec un caster comme les cailloux orboros :p
Journeyman:
--- Citation de: Guiguiscout le 18 mai 2016 à 13:50:21 ---
--- Citation de: Eidan le 18 mai 2016 à 13:45:24 ---Et avec le Raider Animus en Self, on va pas le voir souvent non plus ^^
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, pour moi, ça reste une super solution pour gérer les solos relou que tu ne ne peux pas tuer autrement. Si tu ne tue pas les soutiens adverses, tu ne peux pas gagner (en tout cas en mk2, en mettant de côté Fist ) !
--- Fin de citation ---
Ne l'écoutez pas, cet homme ne sait pas jouer !
Balthazar:
--- Citation de: Talggir le 18 mai 2016 à 12:36:03 ---Ha ben quand même passer de 6 (12) à 4 (8) points, c'est une petit up pour les cyclops quand même ^^
Manque plus que le caster synergie skorne pour en faire quelque chose :p
--- Fin de citation ---
techniquement le cyclop valait 5 et pas 6. En gros il perd 1 point de mkII contre 1 point d'armure. Pourquoi pas, mais c'est plutôt un rôle qu'on cherchait pour lui, parce qu'avec le nerf des paingivers il sert encore plus à rien.
Guiguiscout:
--- Citation de: Journeyman le 18 mai 2016 à 13:52:46 ---Ne l'écoutez pas, cet homme ne sait pas jouer !
--- Fin de citation ---
Au moins, je ne triche pas sur les déviations moi... :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique