WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne et MKIII

<< < (37/68) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Nefer le 20 mai 2016 à 10:43:40 ---Ca veut dire que c'est la même chose en moins bien ?  :-\
--- Fin de citation ---
Nan mais sérieusement, vous êtes vraiment des pleureuses  :o
Je sais pas, changez de facton là on peut plus rien pour vous!

Donc non, ça veut dire qu'on te remplace un sort +2" de mouvement pas +1 SPD.
Donc sur les mouvements normaux et les charges, oui, tu perds 1".
Sur les courses, tu restes à 2" gagnés.
Mais surtout, tu as gagné une partie de ton feat le "no free strike" chaque tour, pour 2 fury!! Et pour le voir pas mal joué dans mon entourage en ce moment, c'est hyper fort! Pense que tu vas placer tes Nihilators où tu veux*! Pour n'importe quel model assez rapide genre les Ferox, les Legends ou je sais pas quoi, tu vas pouvoir te mettre au bon endroit pour maximiser tes effets.

Désolé du coup de sang mais à un moment, faudrait arrêter de voir le nerf partout juste pour le plaisir de couiner ;)

* Ah mais oui, c'est vrai avec le "nerf" du Tough, c'est pas sûr que vous allez les sortir à nouveau...  ::)

Eusebe31:
Kaelis, on est en plein bad trip de cure de désintox Molik- dépendance, tu peux pas comprendre   :-*

Nefer:
lol je jouais pas les Nihilators.

--- Citer ---Je sais pas, changez de facton là on peut plus rien pour vous!
--- Fin de citation ---

Bah ouais. Normal qu'un changement d'orientation à la faction, sans truc pour se rassurer plus ou moins derrière, ca fasse couiner.
J'ai quitté GW car c'était chiant de changer d'armée car ils changeait des règles/livre d'armée. Bon c'était tous les ans, donc rien à voir avec PP.
Mais ça fait chier de ne pas garder certains tricks qui n'étaient pas bourrins, ni déséquilibrés, ni top-podiums ou ce qu'on voudra.

fred57:
Bah justement, on prend le temps et on regarde :
Molik a side step avec Makeda- Side step = free strike, c'est le mal absolu, horreur. Et hop Makeda gagne un sort qui....Immunise aux free strikes (utilisable aussi avec les swordsmen du coup :) )
J'imagine aussi ce que peut faire ce sort sur des Feroxs .... Ou sur un void
Mais on perd 1ps de mvt "seulement" Va t on s'en remettre ? 1PS de mvmt ?????? Scandaleux, une honte, Skorne est mort.

Quant aux tricks... On en gagne d'autres , faudrait voir à ne pas tomber dans le misérabilisme non plus.
Et au final, on a galéré toute la MKII dans les tournois, c'est un fait, donc la au moins on ne sera pas dépaysé  ;D

Ptit Nico:
Dash c'est que pour les warriors. Donc pas Molik Karn.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique