WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne et MKIII

<< < (53/68) > >>

manu74:
Bah au pire vous jouerez vos refs en proxy d'armee Khador. Les BB feront de bon Jugger, les Karax ressemblent de loin aux pikemen... Probleme regle.

--- Citation de: Balthazar le 25 mai 2016 à 17:39:47 ---c'est vrai que les possbilités de jeu sont beaucoup lissées, c'est vraiment dommage, le jeu d'animus était ce qui donnait une vraie saveur à Hordes et à skorne

--- Fin de citation ---

Juste pour Skorne et Troll. Nous ca va. On a meme limite plus de tricks qu'avant.

Sinon Balthy t'es toujours cordialement invite a nous rejoindre, on est meme limite prets a payer pour ton transfert la :P

Grimgor:
Lol la déprime, ben moi je suis content de Rasheth, Tiberion avec buldoze et overtake avec Xerxis c'est super, il devient maintenant vraiment inamovible (pas de push, placement).
Despoiler avec dark shroud en permanence, le sentry shield guard et steady, les reivers moins cher, les slingers avec un vrai rôle, l'animantarax buffé, le task master garde pas de KD dans cmd sur crocos qui sont tough de base, le tormentor buffé, bcp de solos plus cheap, le gladou moins cher.
On a pris cher sur certains trucs mais il y a quand même des trucs sympa

Pantoufle:

--- Citation de: Grimgor le 25 mai 2016 à 18:47:16 --- le task master garde pas de KD dans cmd sur crocos qui sont tough de base,

--- Fin de citation ---

Tu saurais dire l'ensemble de ses capacités maintenant !? ça marche sur tout les minions j'imagine ? je suis pas obligé de revendre mes cochons !?

fred57:
Oh que non, tu peux les garder tes cochons, bien au contraire  ;)
Pour le reste... Bah on se croirait chez Légion tiens  ;D
Et puis bon si on garde un peu espoir, c'est quand même mieux, mais de la à faire preuve d'un optimisme beat .... Faut pas pousser non plus, on dit juste que tout n'est pas à jeter et qu'il reste des choses à faire.
Mais ne t' en fait pas Balthazar, on a bien compris que pour toi la faction était toute caca :D

Balthazar:
Mon cher Fred tu noteras que je n'ai jamais dis que la faction serait pourrie puisque j'en sais absolument rien. Ce que je dis c'est les possibilités de jeu ( combinaisons d'effets,notamment d'animi/sorts) semble avoir diminué, surtout autour des warbeasts qui étaient (pour moi), l'axe central chez skorne. Et visiblement je ne suis pas le seul à partager ce sentiment. Il y a des choses à tester, surement des trucs fun, mais ce qui se dégage m'a considérablement réconcilier avec mes cryx !

Et non manu, désolé, je ne peux pas venir, j'ai trop peur des forêts !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique