WARMACHINE/HORDES > Skorne
Skorne et MKIII
fred57:
@Cyriss: Je me faisais la même réflexion, beaucoup de tricks ont sauté partout etc... Un nouveau jeu en gros. Et il faut l' aborder d' un oeil neuf , comme si la MKII n'avait pas existé
Cyriss-adept:
Le développement de skornes était sclérosé parce qu'il y avait des refs qui écrasaient tout, je trouve que les cartes sont mieux redistribuées dans la faction. C'est un peu l'histoire des ferox dont on a trouvé le changement pas top avant d'apprendre qu'on pouvait gagner le bonus de dos plus facilement qu'avant (voilà l'exemple d'un changement mineur avec un impact énorme, pensez aux intangibles qui vous traversent pour vous mettre des gifles MAT+2).
Y'a moins de gros trucs spectaculaires (c'est partout), et plus de trucs de gratteurs, et c'est quand même mieux pour éviter les KTC de l'espace infaillibles à base de prémesure. et encore, on connaît pas les themes forces, perso j'aimerais bien un truc où je peux spammer des void spirits ^^.
Julien49:
Je profite de ce post suite à la lecture des cartes.
J'ai une question à propos de la gestion de la furie et plus particulièrement des Paingiver et de leur action "Condition":
Ok, ils ne peuvent enlever qu'une Furie à la fois contrairement à la MK2 mais est-ce que 2, 3 ou même 4 Paingivers peuvent retirer chacun un point sur la même Beast ? Si c'est non, ça s'annonce chaud chaud pour gérer nos Babars ;D
merci d'avance,
Guiguiscout:
Ils le peuvent, comme ils peuvent soigner plusieurs fois la même beast pas tour (base to base). Mais c'est un sacré nerf quand même !
Julien49:
--- Citation de: Guiguiscout le 14 juin 2016 à 14:48:08 ---Ils le peuvent, comme ils peuvent soigner plusieurs fois la même beast pas tour (base to base). Mais c'est un sacré nerf quand même !
--- Fin de citation ---
Merci Guigui !
Effectivement c'est pas la joie mais ça ne veut pas dire qu'on y arrivera pas ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique