Auteur Sujet: Skorne et MKIII  (Lu 87229 fois)

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eN-o-N-o

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #50 le: 29 avril 2016 à 10:11:14 »
Pour être honnête, j'espère que les effets qui bloquent l'allocation vont disparaitre. Ces effets me semblent beaucoup plus raisonnable quand ils empêchent de dépenser le focus.

Hors ligne fred57

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #51 le: 29 avril 2016 à 11:31:33 »
En tout cas ils sont bien partis pour... A voir déjà Eyriss 2, m'est avis que l'ago va aussi perdre cette partie de ses effets
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne Damien

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #52 le: 29 avril 2016 à 11:32:37 »
ça devient bien mieux tu veux dire... car les effets qui donne du focus hors allocations sont pas mal présent. Là, ça devient très intéressant niveau tactique, car on bloque les sorts aussi !
Skorne :
> peinture color1 : 391 pts 111 figurines (5 casters)
> peinture color2 : 71 pts 23 figurines (2 casters)
> En attente : + de 413 points et les autres casters !

eN-o-N-o

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Re : Re : Skorne et MKIII
« Réponse #53 le: 29 avril 2016 à 13:55:20 »
ça devient bien mieux tu veux dire... car les effets qui donne du focus hors allocations sont pas mal présent. Là, ça devient très intéressant niveau tactique, car on bloque les sorts aussi !
Ou alors, c'est "Warjacks can't spend focus"...

Hors ligne fred57

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #54 le: 29 avril 2016 à 15:40:54 »
J'espère bien qu'on va la garder cette capa  ;)
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eN-o-N-o

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Re : Re : Skorne et MKIII
« Réponse #55 le: 29 avril 2016 à 16:07:53 »
J'espère bien qu'on va la garder cette capa  ;)
Du coup fred, en tant que fan de Zaal2, les immortals avec vessel, ca te fait quoi ?

Hors ligne fred57

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #56 le: 29 avril 2016 à 16:12:28 »
Ca me fait tout chose, mais j'attends surtout la carte de Zaal 2 .... En sacrifiant de petits animaux sur des autels impis.... Si ça reste en l’état..... Dream come true ;)
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Hors ligne KKLN

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Re : Re : Re : Re : Skorne et MKIII
« Réponse #57 le: 03 mai 2016 à 14:00:06 »
Après on pourra peut être faire plusieurs conditionnements successifs sur la même Warbeast.

Citation de: Will Shick
Oh, and neither Medicate nor Condition are limited to once per turn anymore.

http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-02-2016


On reste la faction qui gère le mieux la furie du jeu.

Hors ligne fred57

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #58 le: 03 mai 2016 à 14:16:51 »
Légion garde quand même un ou deux mécanismes pas trop dégueu ... Mais d'un autre coté , leurs beasts pourront taper leurs casters en cas de frenzy .....

Mais j'aimerai bien qu'on nous sorte des spoilers "Skorne", pas des infos appliqués à nous sur d'autres factions. Car pour le moment ce n'est pas folichon le tableau en MKIII :-\
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Hors ligne Balthazar

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #59 le: 05 mai 2016 à 09:57:11 »
Et voilà, la catapulte que nous attendions tous est dévoilée....et c'est pas mieux qu'en MKII ou presque ^^ L'avantage c'est que même si les changements sont mineures elle est un peu moins chère. A voir ce que fait "combat coordination". Sur le papier ça parait quand même la plus naze  des profils dévoilés, encore une grande nouvelle pour Skorne !!!  Bon je m'emballe un peu mais chaque preview apporte son lot de mauvaise nouvelle pour skorne alors je crois que secrètement j'attendais un truc ^^

Aller, keep cool and wait and see.

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Hors ligne Arkhan

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #60 le: 05 mai 2016 à 10:44:06 »
Citer
Coupled with the Venator Dakar’s Veteran Leader and Combat Coordination, even the Catapult’s inaccuracy is easily overcome.

Citer
each Faction that depends on support from Weapon Crews will be gaining an artillerist, gunnery sergeant, master gunner, artillery kapitan, dakar, or arms master.

Un nouveau solo ou UA pour l'artillery on dirait bien. Je doute qu'il supprime Innacurate, mais bon,  il fera bien quelquechose :p

Hors ligne fred57

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #61 le: 05 mai 2016 à 10:49:37 »
Sans vouloir faire du défaitisme...Il faudra encore un soutien pour faire fonctionner un truc... A voir effectivement mais c'est lourd.
Quant au reste.... Certes les moyennes bases ont toutes pris une claque, mais du coup fist a du plomb dans l' aile, avec beat back nerfe, MakIII a pris aussi, revive pour Mordi est moins top....
C'est pour tout le monde pareil mais quand même, vivement dans un mois....
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Hors ligne Grimgor

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #62 le: 05 mai 2016 à 15:34:25 »
Le up de la cata est vraiment léger presque inutile je trouve, la pow 16 ne change rien pour les blasts (et personne n'espèrera toucher quoi que ce soit pour la pow 16) ça reste pow 8, et burst fire vraiment bof. On va plutôt chercher à dévier sur les petits socles pour tuer du mono pv, pas les mediums en encore moins large et huge base...
C'est vraiment très décevant compte tenu des nerfs annoncés. Et à côté en cryx on a une denny 1 qui reste globalement la même. Oui vivement l'annonce des profils et des règles dans quelques semaines...

Hors ligne HudsonH

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #63 le: 05 mai 2016 à 20:20:18 »
Que de défaitisme quand même... La cata peut maintenant faut de la pow 18 à 22" sur un lourd kd ou paralysé par la krea, tuer sur du 7+ les porteurs de pierre trolls, toujours défoncer les troupes moyennes et légères....
Et elle vaut un demi point de moins qu'avant...

C'est mieux qu'avant, et si ce n'est pas apparemment aussi bien que certaines autres annonces... Bah vous ferez comme avant, vous la jouerez pas... Moi j'en ai deux depuis la mk1, je les sors de temps en temps et là, elles feront un peu plus de taf...

Y'a juste le nerf sur beat-back qui me rend triste, même si je le trouve normal et justifié...

Mais je trouve marrant qu'un des premier spoils direct qu'on ait sur les skornes soit sur une des références les moins jouée :-D

Si c'est pas du taunt gratuit de la part de pp.... ;-)
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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #64 le: 05 mai 2016 à 20:51:26 »
Mais on se plain parce qu'on a plein de nerfs indirects et puis quand on a une entrée qui prend un up çà râle quand même, çà frôle le masochisme... Ah on me dis dans mon oreillette que çà fait partie intégrante de tout bon Skorne... OK alors =p

Moi perso j'en jouais déjà deux des catapultes alors maintenant qu'elles sont mieux ça va pas changer =), surtout si on à toujours du FoH-like avec l'AD pour les artillery et que les objo changent pas de règles (armoury), çà cogne quand même fort contre les gros.
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Cygnaaaargh


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Hors ligne Arkhan

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #65 le: 05 mai 2016 à 22:45:24 »
Insider Skorne ce soir  8)

Mais le site de PP est down  ::)

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #66 le: 05 mai 2016 à 23:13:22 »
Alors heureux pour mordikaar?

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #67 le: 05 mai 2016 à 23:22:07 »
Et les Ferrox  ;)
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Hors ligne Nefer

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #68 le: 05 mai 2016 à 23:29:41 »
Quelles news en fr pour Skorne ?

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #69 le: 05 mai 2016 à 23:36:27 »
Non pas en FR. Jutste des cartes.

https://www.facebook.com/PartyFoulWMH/
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Hors ligne Kaelis

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #70 le: 05 mai 2016 à 23:55:07 »
Y a également énormément de choses dans l'Insider!
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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #71 le: 06 mai 2016 à 00:24:06 »
Edit "y'a pu d'crash" : http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-05-2016


- Bronzeback tombe à Def 10 Fury 4, mais RNG 1" . Les titans à porté de CMD perdent 1 fury (remplace leadership)

- Molik perd une fury, makeda lui donne side step. Il garde le reste apparament et coute moins cher (20 pts)

- Canonner gagne Far Strike, AoE 4 pow 15, Fury 3.

- Krea troc paralytique aura contre Force Barrier (+3 def contre les tir et immune blast à 3" autour)

- L'agonizer devient un lesser warbeast. Animi : Repulsion, les ennemy à 2" sont repoussés de 3".
Toujours 3 agonies : -2 str pour les ennemy model à 8", +1 fury pour les ennemy warbeast à 6", pas de spell à 8".

- Beasthandlers peuvent fouetter 3 fois la meme beast: +2 str, medic B2B,  +/-1 fury.

Edit entre 2 crash:
Citer
Beast Manipulations are gone. Instead, each Handler has three special actions that he can use to influence the beasts in the army. These include Condition (which now adds or removes only 1 fury point), Enrage (which is now a flat +2 STR bonus without dictating the action the beast has to take during its activation), and Medicate (which is now limited to B2B, like Repair in WARMACHINE). Additionally, there is no limit to the number of times a warbeast can be affected by these special rules each turn (though a beast can still only be affected by Enrage once per turn, obviously).

On peut soigner X fois la meme beast  :-X

- Willbreaker perd Ancillary Attack, mais supprime les effets continus et donne Tough a une unité

La page web a encore crash ^^
« Modifié: 06 mai 2016 à 01:49:06 par Arkhan »

Hors ligne Grimgor

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #72 le: 06 mai 2016 à 00:54:37 »
Tu as les liens pour tout ça ?

Le beasthandlers peut fouetter 3 fois pour un même bonus genre + 6 en force ? Ou 3d3 pv heal ?

Agonizer intéressant mais complètement différent.

Mordikaar sensiblement identique, il donne souless dans sa ZDC, plutôt bien contre cryx. De sacrées tricks à faire avec les voids spirit qui gagnet killing spree avec mordikaar, et quand le void tu un truc il se tp à 8 pouces.

Perte de side step sur Molik c'est dur, le point de fury en moins, c'est ce qui me permettait de descendre des colosses, à voir si on peut mettre + 6 en force mais bon là pour le coup ça m'étonnerait.

Force barrier c'est bien je préfère sur la krea, est ce qu'elle garde tir paralysant ?



« Modifié: 06 mai 2016 à 01:01:49 par Grimgor »

manu74

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Re : Re : Skorne et MKIII
« Réponse #73 le: 06 mai 2016 à 01:02:40 »
Le beasthandlers peut fouetter 3 fois pour un même bonus genre + 6 en force ? Ou 3d3 pv heal ?

3d3 heal, +/- 3 fury oui, mais normalement les effets avec le meme nom ne se cumulent pas donc pas +6 STR.
a voir si ca reste idem en mk3.

Citer
Mordikaar sensiblement identique, il donne souless dans sa ZDC, plutôt bien contre cryx.

bin... non. Sur FB j'ai lu "non-faction living models gains soulless" et vu que Cryx gagne essentiellement les ames des ennemis...

Citer
Force barrier c'est bien je préfère sur la krea, est ce qu'elle garde tir paralysant ?

Force barrier c'est beaucoup moins bien que son animus d'avant. Qui faisait +2ARM aux copains et -2DEF aux ennemis.

Hors ligne Balthazar

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #74 le: 06 mai 2016 à 02:35:17 »
Bon, bah la déprime continue...portant j'aimerais vraiment être content hein, mais là...un empilement de nerf long comme le bras pour 2/3 trucs vaguement sympa autour de mordikaar..l'agoniezer est ma seule vraie interrogation : beaucoup us chérie mais semble plus souple, à voir. Et les ferox gagne un pouvoir sympa...qui skornegise avec le brutal charge, visiblement on peut pas tout avoir (surtout avec cette misérable mât de 6 encore là)1

Bref, ç'est ma première grosse deception de la mkiii pour l'instant. A voir le reste pour se faire une image globale et sans doute plus juste...
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