WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

MKIII up ... and down !

<< < (3/61) > >>

Allan255:

--- Citation de: Pivi le 25 avril 2016 à 16:07:25 ---Je vois pas le BB se faire nerf, il a du etre pensé pour la mk3 je pense. Sinon c'est bizarre de sortir des refs quand tu prévois une mk3, et 6 mois plus tard modifier le bouzin
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce qu'ils ont fait juste avant la mk2.

Pour le shredder, il a survecu à la mk2, il survivra probablement à la mk3 (enfin j’espère) : les lessers warbeast et le pot ont longtemps été la signature de la legion.

John McForester:
Ouais enfin si le pot devient FA 2 même hors tiers, faudra penser à ce qu'il coûte le prix de minimum 2 lessers, si ce n'est plus... Ou modifier des choses dans son fonctionnement. Rien que son nombre de PVs par exemple, c'est une aberration pour un soutien de fond de table comme ça... :o

manu74:
Non ecoutez, ici c'est un thread reserve aux gentlemen Blight.
Les vilains qui jouent cryx sont priees d'aller exercer leur mauvaise foi dans le thread dedie de leur section, ou ils pourront se faire troller par Nono comme ils le meritent !

Mamibaba:
Moi je vois aussi un up de protheus, un réajustement de typhon aussi je pense.

Je pense pas non plus que le BB seras nerf déjà avec des warspear à 5 pv c'est moins sex.

Eloi De Murphy:
Prévision : nerf de pVayl, changement du feat de pTag, le shredder coûte 5 points (donc augmentation du prix), le pot passe à 5 boxes, disparition de poison sur les figurines concernées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique