WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
MKIII up ... and down !
Mhean:
--- Citation de: philogneus le 05 mai 2016 à 00:38:56 ---A mons avis c'est pas le scather qu'il perd justement, sinon je vois pas l'intéret de l'AOE 4
--- Fin de citation ---
Tuer de l'infanterie par pack ?
En l'état c'est juste une mauvaise blague.
Danewo:
--- Citation de: Manu69 le 04 mai 2016 à 22:49:09 ---C'est - mega - fat. Vous allez encore en manger 5 ans de la lylyth2 :D
--- Fin de citation ---
Vu la perdre de Snipe de son feat est la perte de Shadows Pack également, j'en suis pas aussi sur.
Fini les deux phases de tir immonde caché derrière les forêts !
manu74:
--- Citation de: Danewo le 05 mai 2016 à 11:29:21 ---
--- Citation de: Manu69 le 04 mai 2016 à 22:49:09 ---C'est - mega - fat. Vous allez encore en manger 5 ans de la lylyth2 :D
--- Fin de citation ---
Vu la perdre de Snipe de son feat est la perte de Shadows Pack également, j'en suis pas aussi sur.
Fini les deux phases de tir immonde caché derrière les forêts !
--- Fin de citation ---
La perte de Snipe est totalement compensee par la premesure. Snipe c'etait une securite de rentabiliser le feat. On avait pas vraiment besoin de la portee supplementaire vu les scenars, notre SPD de base, et nos RNG de base. On verra si les choses changent mais un stalker mk2 avec la premesure n'a pas besoin de Snipe.
Shadow Pack en fin de mk2 etait devenu une defense tres situationnelle. Elle ne servait presque plus que contre Cygnar. Toutes les autres gunlines venaient equipees pour voir suffisament le stealth. Et ca sert a rien contre les melees swarms, qui sont un probleme pour la Legion, probleme que Lylyth2 Ravens of War peut regler. Sur les derniers tournois avec eLylyth j'ai lance ShadowPack une partie sur 3 en moyenne... Et en mk3 on sait deja que Kara Sloan et sa petite soeur de 9ans et leurs BGs voient le stealth en se levant le matin. Perso je suis heureux de plus payer pour une defense obsolete en fin de mk2.
Effectivement, fini les 2 phases de tir immondes cachee derriere une foret. Simplement parce que si nos pietons peuvent tirer 2 fois, en melee... y aura pas besoin de 2nde phase de tir. Tout le monde realise bien ce que ca veut dire pour les stalkers, rangers, raptors, archers...? 2 stalkers ruinent une unite de bane knights en un tour meme en etant engages ? Nos 2 rava vomissent des AoE4 a bout portant sur les gens qui les engagent (et campent dans les eventuels scathers) ? Rien que les stalkers et raptors mk2 avec 2 tirs, en melee, ce serait tellement n'imp...
Bref, vu qu'apparemment on a moins de fury management, et que son feat marche de facon ehontee sur les pietons, ca m'etonnerait pas que les listes lylyth2 jouent un petit BG de 1-2 rava ou autres beasts de tir upees en mk3, et tout le reste en troupes. La perte de Shadow Pack s'en trouve encore attenuee, tout comme le nerf d'Eyeless Sight.
Oh si, on la verra. En pairing avec Abby/Proteus :P
Danewo:
Ben dans l'éventualité ou les listes à Jack's seraient plus présente, la puissance d'une Lylyth2 est bien moindre avec sa nouvelle version (de ce qu'on en sait pour le moment).
Après oui ça continuera de tuer du swarm (comme les gunline l'ont toujours fait) donc rien de bien nouveau en fait. Juste une nouvelle manière de s'y prendre ^^
Valorel:
--- Citation de: Manu69 le 05 mai 2016 à 12:09:42 ---Bref, vu qu'apparemment on a moins de fury management, et que son feat marche de facon ehontee sur les pietons, ca m'etonnerait pas que les listes lylyth2 jouent un petit BG de 1-2 rava ou autres beasts de tir upees en mk3
--- Fin de citation ---
Et une Naga. Mais ouais, 2 ravagores, une naga et tout le reste en troupe et yala!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique