WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
MKIII up ... and down !
yohann:
Petit résumé en français des changements pour ceux qui ne parle pas la langue de Shakespeare
http://mobile.hobbyshop.fr/HobbyBlog/warmachine-et-hordes/news-warmachine-mkiii-insider-05-02-2016-legion-of-everblight
Thyamath:
--- Citation de: Manu69 le 05 mai 2016 à 14:25:05 ---
--- Citer ---C'est quoi Soothing song j'ai pas trouvé ? ^^
--- Fin de citation ---
En mk2 c'est le spell d'une pouf troll qui enleve une fury a toutes les beasts en ZdC.
--- Fin de citation ---
Tiens moi j'avais pensé à Kaya d'abord.
Je me dit qu'avec ça et son feat, elle a des chance d'être assez bonne pour mener une armée en force combinées, si on en a envie. Voir potentiellement full beast, aussi, même si je pense que de base c'est moins fort, cela reste peut-être une option viable. Voir le reste de sa liste de sort. Bon la seule fois où j'ai joué Lylyth 2 c'est en raven of war, et encore en 35 il me semble, jouer de la troupe avec elle ça ne va pas vraiment me changer.
kaal:
D'autres news que je n'ai pas vu passer ici:
Les shredder n'ont plus ni tenacity (qui disparait complètement), ni rabbid.
Ils gagnent en revanche flank[friendly warbeast]
et un passif qui dit que un shredder qui frenzy mange en priorité un autre shredder...Adelplophagy que ça s'appelle, ça rappellera des souvenirs au vieux.
Spiny grow est maintenant portée SELF.
Avec la #pertedevitesse du châssis du carnivean j'espère que PP nous réserve des surprises sinon on en verra encore moins.
Thyamath:
La perte de tenacity, il me semlbe qu'elle est passée ici. J'avais vu l'adelphophagie, mais pas la perte de rabid :(. Le spiny growth en self, c'est très triste ; à la limite j'aurais préféré ne plus l'avoir. C'est nul les animus en self, ça ne donne aucune personnalité, et ça n'ouvre pas d'option (enfin sauf si ça a un effet extérieur, mais là...). étrange du coup de le mettre sur deux beast en skorne...
manu74:
Autant Flank c'est bien, pas plus fort que rabid mais du meme niveau, juste different ; autant si on rajoute a la perte de la tenacity, le shredder va pour ainsi dire disparaitre des tables mk3. Dommage il etait mignon :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique