WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
MKIII up ... and down !
Thunder_nico:
heureusement qu'ils voulaient voir plus de bestioles et de warjack j'ai plutot l'impression que ça va être l'inverse en légion
philogneus:
--- Citation de: rem le 07 mai 2016 à 01:32:28 ---
--- Citation de: Kaelis le 06 mai 2016 à 19:35:46 ---Thagrosh 1 & 2 really didn't change much overall (though Thagrosh 1 can no longer bring back Huge based models with his feat).
--- Fin de citation ---
Pthag qui ne fait plus revenir Blight Bringer d'amour, c'est moche....
Rem
--- Fin de citation ---
Une peu comme Manu ça me choque pas . Et puis ça te forcera à jouer un Scythean ou un Ange ce suis est très bien .
Brujah63:
Globalement content des annonces & j'ai hâte de faire des compos. J'espère que certains Casters seront réajustés pour les voir plus souvent sur les tables de tournoi. Je pense surtout à Ryas & Bethayne.
On ne sera pas gagnant sur tout & ce sera dur au début mais à mon avis on continuera à gagner mais surtout à crier au & fort notre perte de vitesse!!!!!^^
Mamibaba:
Pareil je joue beaucoup pThagrosh et ca me choc pas et je m'y attendais, (peut être je vais enfin pourvoir feat).
Plus qu'à peindre mes 3 raek je dirais !
vince:
J'aime beaucoup la tournure que prend tout ça.
- Des spams de lights boostées, Neraph avec du hit and run intégré et raeks avec contre charge reach 3 et toujours stealth ;).. Tout en prémesure c'est fat
- Reach sur le carni et baisse en coût, c'est grosso modo ce que j'attendais, malgré le nerf de SG
- Les Deathstalkers ignorent tough WTF :o j'attends de voir le prix
- Le feat de Lilith 2, ça va libérer des arbitrages je fait le ménage ou je soutiens.. Le tour de feat je pin cushion
- Repo 5 sur absy 2, c'est 2 fury en plus et elle gagne du selle à distance…
- hâte de ressortir Absy 1, ma chouchoute et de retester tous les casters avec les nouvelles variables
Je suis de bonne humeur, je ne vois que le positif ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique