WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

MKIII up ... and down !

<< < (30/61) > >>

Balthazar:
D'un point de vu extérieur la nouvelle édition à l'air d'ouvrir beaucoup de possibilités autrefois fermées, c'est une vraie bonne nouvelle pour les joueurs légions en terme d'opportunité de jeu.

manu74:

--- Citation de: vince le 07 mai 2016 à 09:51:22 ---Je suis de bonne humeur, je ne vois que le positif ;)

--- Fin de citation ---

C'est le bon etat d'esprit ! De toute facon le negatif est reste derriere la foret, donc...

--- Citation de: Balthazar le 07 mai 2016 à 12:56:56 ---D'un point de vu extérieur la nouvelle édition à l'air d'ouvrir beaucoup de possibilités autrefois fermées, c'est une vraie bonne nouvelle pour les joueurs légions en terme d'opportunité de jeu.

--- Fin de citation ---

Oui je trouve qu'on avait deja un des perimetres de jeu les plus vastes de la mk2 (sans forcement parler de performance pure),
mais la avec les feats spoiles qui marchent aussi bien sur des beasts que des troupes, je pense qu'on va encore l'elargir, et ca c'est vraiment cool pour la faction.

Perso je jouais deja pas mal de trucs improbables, donc si ca leur donne plus de credibilite c'est win-win.

Flare en Legion quoi, sur un tir de beast eyeless sight, nan mais allo ? :D

Valorel:

--- Citation de: Manu69 le 07 mai 2016 à 16:21:14 ---C'est le bon etat d'esprit ! De toute facon le negatif est reste derriere la foret, donc...

--- Fin de citation ---

Que tu vois plus depuis le nerf d'eyeless sight?

manu74:

--- Citation de: Valorel le 07 mai 2016 à 19:38:09 ---
--- Citation de: Manu69 le 07 mai 2016 à 16:21:14 ---C'est le bon etat d'esprit ! De toute facon le negatif est reste derriere la foret, donc...

--- Fin de citation ---

Que tu vois plus depuis le nerf d'eyeless sight?

--- Fin de citation ---

Voila. C'est bien, t'as compris la blague ;)

nohman:
Je veux pas faire ma pleureuse mais on est quand même la seule faction à ne pas avoir eu le spoil d'un caster complet dans un Insider.

Et ça, c'est injuste. Même les elfes y ont eu droits.  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique