WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

MKIII up ... and down !

<< < (33/61) > >>

manu74:

--- Citation de: Allan255 le 16 mai 2016 à 15:12:26 ---Par contre Bayal qui donne shadow bind aux Hex hunters .... ça peut être cool pour assurer la touche des beast.

--- Fin de citation ---

Entre ca et Flare, on passe quand meme de "Merde un heavy DEF12" a "Tiens ton warpwolf a DEF9".
C'est un peu n'imp. Mais on va pas se plaindre. C'est aussi un peu ironique que tout le monde perde en def quand on gagne plein de trucs pour la debuffer, mais bon.

--- Citer ---Zuriel qui passe a Pow 15 ... sans buff de degâts il va plus faire grand chose.

--- Fin de citation ---

Bah les buffs de degats on a. Et POW15 precision strike c'est juste beaucoup plus fat contre des heavies que POW17 tout court.
C'est moins fort contre les colossaux d'un autre cote, donc Scythean -> Colossal, Zuriel -> le reste.

--- Citation de: Wulfkrieg le 16 mai 2016 à 15:23:44 ---Comme il est là pour déboiter l'infanterie ça ne me choque pas. Par contre, il marche sur les pieds du scythean, mais ce qui m'inquiète surtout c'est que va-t-il nous rester pour ouvrir du lourd ?
Le carnivean, certainement, proteus ? faudra tester, mais je ne suis pas convaincu.

--- Fin de citation ---

Grievious wound ? :D
La difficulte majeure pour peter du lourd en Legion ca a toujours ete la touche... La c'est plus ou moins regle.
J'attends de voir ce qu'il advient des briques WTF genre Lucant et Anson "J'avance, j'appuie sur un boutton, et t'as plus qu'a aller te pendre".
Mais vu que PP a jamais trop reconnu de probleme de ce cote la, je m'attends pas a un miracle.
Faudra donc mettre des Warspears sous Flank in-the-face.

philogneus:
Vu le faible volume d'attaque ça toujours était un problème de booster pour toucher.c'est intéressant de voir ce changement. 

manu74:
Surtout on va etre un peu moins dependant d'attaques uniques que si elles ratent on a l'air de cons. Plus de bloodbath, le Flare est ROF D3, Proteus peut racheter des pulls.
Restera les snap fire des stalkers, et meme la au moins on ignore le tough desormais.

Valorel:

--- Citation de: Manu69 le 16 mai 2016 à 20:59:59 ---Proteus peut racheter des pulls.
--- Fin de citation ---

Toujours sympa quand tu troues le tien et que l'hiver est rigoureux!!

Il serait encore plus fumé s'il pouvait en tricoter tout seul!

manu74:
Ah bah bravo, encore une blague niveau CM1 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique