WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
MKIII up ... and down !
manu74:
--- Citation de: philogneus le 25 mai 2016 à 09:07:45 ---J'ai tiqué sur le bloodsser aussi qui vient directement se mettre au niveau du Raek et du Naga
--- Fin de citation ---
Seulement au niveau prix, parce que pour tout le reste, le Raek et le Naga restent des km au dessus.
--- Citer ---je comprend pas le nerf des Hex Hunters par contre...
--- Fin de citation ---
Bah ils etaient juste un peu OP en mk2 donc ca me choque pas. Et ils ont vraiment pris le strict minimum en nerf.
A la rigueur on peut ne pas comprendre quand on voit que les satyxis ont ete up au passage, mais c'est tout.
Une unite min avec Bayal fait quand meme pas rire grand monde.
--- Citer ---Les Legionnaires sont trop chers je trouve malgré le +1 en ARM.
--- Fin de citation ---
oui eux je vois pas. Ils ont craque je pense. C'est toujours des tanches, et avec le up des grots bah...
--- Citer ---j'ai le sentiment que le Carni a retrouvé son role d'anti-lourde,
--- Fin de citation ---
Bof. Moi je trouve qu'ils l'ont encore rate :
- son seul interet etait son animus, il est self et coute toujours 2, inutilisable en dehors de pThags.
- il gagne Reach1 mais passe SPD5, idem.
- il coute toujours plus cher que le Scythean pour moins de regles. Le Scythe choppe juste murderous et GW hein, PP.
--- Citer ---C'est sur les warlocks que je suis plus sceptique. Je digère toujours pas la perte de Refuge chez Vayl2. Tous ses nerfs étaient justifiables vu les changements globaux mais pourquoi Refuge ? On perd la tout le sel du caster, maintenant c'est surtout "je joue a qui a la plus longue" (de threat range hein..). Pourquoi pas, mais son Feat n'est pas celui de Sorscha2 ;)
--- Fin de citation ---
Elle se jouera plus du tout pareil et descend clairement dans les niveaux, mais elle reste tres rigolotte je pense.
On trouvera des blagues avec Boundless Charge.
--- Citer ---Donc si tu veux faire du hit & run tu met des Neraph, ha non profil pas intéressant oO
--- Fin de citation ---
Profil pas interessant ? Tu mets quoi dans ta vapoteuse ? :o
--- Citation de: Hael le 25 mai 2016 à 09:17:17 ---Je trouve l'up du Teraph sympa aussi. Lui il a juste perdu 1 en spd pour gagner de la portée, de l'aoe, du feu critique et une seconde initiale quand même. Puis la figurine est tellement classe...
--- Fin de citation ---
Moi je suis decu qu'il perde RAT6 et qu'il choppe un critique. C'est nul les critiques. Et il est toujours un peu cher, surtout a une epoque de nerf de Condition... Mais le reste est nickel oui. C'est moche de chopper une AOE4 POW6 quand la moitie du jeu est immunise blast mais bon... Le probleme majeur reste comme en mk2 : un rava c'est beaucoup mieux que 2 Teraphs.
--- Citation de: Pivi le 25 mai 2016 à 09:27:29 ---Hellmouth, yamete kodasai
--- Fin de citation ---
C'est "yamete kUdasai" ;)
Et "yamenasai" je trouve ca plus autoritaire et donc plus excitant.
--- Citation de: Run le 25 mai 2016 à 09:36:21 ---Le raek devient bien moche l'extension de la Zdc, le jump couplé avec la nouvelle règle des attaques par derrière.... vive les coups de boule à +2 pour toucher sur le caster adverse à l'autre bout de la table!
--- Fin de citation ---
Le Raek est juste... raaaaah putain le Raek est juste... too much.
Mateo:
Faites bien gaffe à vous les Bilgth. En Orboros, on n'a un nouveau power caster :
Grayle
Il a pathfinder... de base le mec ! ;D ;D ;D
Run:
Faut continuer la thérapie de groupe Orboros Mat.
Je peux venir vous écouter si vous voulez ;D
manu74:
En mk3 j'ai une reponse automatique a toutes les menaces proferees envers la Legion :
ANTIPHON
Mateo:
--- Citation de: Run le 25 mai 2016 à 11:23:11 ---Faut continuer la thérapie de groupe Orboros Mat.
Je peux venir vous écouter si vous voulez ;D
--- Fin de citation ---
La thérapie ce passe bien. J'ai une super liste Orboros avec Croak raders x2 / Nyss hunter / Feralguestx3 / Gatorman / Lanyssa et Pendrake. ??? ??? ???
ps Manu : tu ne devais pas changer de faction toi ? :P ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique