WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
MKIII up ... and down !
fred57:
Manu ou l'empereur de la guerre psychologique ;D ;)
manu74:
--- Citation de: Mateo le 25 mai 2016 à 11:31:42 ---ps Manu : tu ne devais pas changer de faction toi ? :P ;D ;D ;D
--- Fin de citation ---
C'est en cours.
Valorel:
Le problème, c'est que personne ne veut de lui :P
philogneus:
--- Citation de: Manu69 le 25 mai 2016 à 10:59:38 ---
--- Citation de: philogneus le 25 mai 2016 à 09:07:45 ---J'ai tiqué sur le bloodsser aussi qui vient directement se mettre au niveau du Raek et du Naga
--- Fin de citation ---
Seulement au niveau prix, parce que pour tout le reste, le Raek et le Naga restent des km au dessus.
--- Fin de citation ---
Oui mais ces deux profils sont vraiment excellents :) Clairement tu joues pas le Bloodseer pour son aspect offensif, mais vu le coup on lui trouvera forcément une place intéressante. Bref, je trouve ca cool d'avoir 3 beasts à 8 points c'est intéressant.
--- Citer ---Une unite min avec Bayal fait quand meme pas rire grand monde.
--- Fin de citation ---
J'ai pas réagis aussi positivement à la première lecture. Shadow Bind c'est cool, mais Bayal est trés cher et il aura une magnifique cible sur la tête ....
--- Citer ---Les Legionnaires sont trop chers je trouve malgré le +1 en ARM.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---oui eux je vois pas. Ils ont craque je pense. C'est toujours des tanches, et avec le up des grots bah...
--- Fin de citation ---
Avec Thags2 à la limite ou le BB mais c'est sur que c'est moins intéressant. C'est dommage on leur demandait pas grand chose...
--- Citer ---j'ai le sentiment que le Carni a retrouvé son role d'anti-lourde,
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Bof. Moi je trouve qu'ils l'ont encore rate :
- son seul interet etait son animus, il est self et coute toujours 2, inutilisable en dehors de pThags.
- il gagne Reach1 mais passe SPD5, idem.
- il coute toujours plus cher que le Scythean pour moins de regles. Le Scythe choppe juste murderous et GW hein, PP.
--- Fin de citation ---
Oui finalement il pars à +5 dégats c'est tout. Mais bon l'écart de prix est faible et il a Spiny Growth donc c'est moins marqué qu'en MK2 comme différence au final. Effectivement il sortira dans des build Armure. Je le jouerai avec Absy2 pour voir... Bref je dois lui trouver une place, c'est ma première beast, j'aimerai la sortir de temps en temps ;)
--- Citer ---C'est sur les warlocks que je suis plus sceptique. Je digère toujours pas la perte de Refuge chez Vayl2. Tous ses nerfs étaient justifiables vu les changements globaux mais pourquoi Refuge ? On perd la tout le sel du caster, maintenant c'est surtout "je joue a qui a la plus longue" (de threat range hein..). Pourquoi pas, mais son Feat n'est pas celui de Sorscha2 ;)
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Elle se jouera plus du tout pareil et descend clairement dans les niveaux, mais elle reste tres rigolotte je pense.
On trouvera des blagues avec Boundless Charge.
--- Fin de citation ---
Laissez moi grogner quelques semaines, c'est tout
--- Citer ---Donc si tu veux faire du hit & run tu met des Neraph, ha non profil pas intéressant oO
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Profil pas interessant ? Tu mets quoi dans ta vapoteuse ? :o
--- Fin de citation ---
Du blonc Americain 6mg j'essai d'arréter la clope
Il est pas nul ce profil mais basé une liste sur 2 Neraph qui hit and run pour tuer 2 socles moyens ou endommager une beast lourde..
C'est la première chose que je me suis dis : Vayl2 avec 2 Neraph, 1 Seraph et une lourde ou deux (Ange, Scythean)... Finalement pas sur que ce soit intéressant. MAT7 c'est cool c'est vrai.
#RaekOP
vince:
Petit truc sur Absy 2 qui peut trigger Alpha Hunter (ancien conferred rage) à distance avec son bolt.. Et ça c'est bon, surtout avec le repositionnement gratos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique