WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
MKIII up ... and down !
philogneus:
--- Citation de: Valorel le 25 avril 2016 à 20:54:32 ---
--- Citation de: philogneus le 25 avril 2016 à 20:47:28 ---Je suis trés curieux de voir le traitement reservé ) la sainte trinité (rav scythean angelius) ? +1 Fury ou Def ou Mat ?
--- Fin de citation ---
Tiens, c'est marrant tu attends un buff sur ce trio toi? ;D
--- Fin de citation ---
Moins de Fury management, mois de volume d'attaques, autant qu'elles soient de qualité ;)
Et puis je vois passer des +1 sur des stats par ci par là, ya pas de raison. Un +1 en Mat serait fun
--- Citation de: Kaelis le 25 avril 2016 à 21:33:55 ---Bah attends, on lui retire déjà Machination of Shadows, va bien falloir que PP buff la sainte trinité pour se faire pardonner ;D
--- Fin de citation ---
Merci pour cette compassion. Mais de toute facon le full beasts ne sera plus possible (vu comment c'est parti), ce qui me rend bien triste (parce que c'est quand même le style de jeu le plus classe!)
--- Citation de: Pivi le 25 avril 2016 à 21:56:02 ---et pourquoi pas un Big 4 si on rajoute le carni a la bande ? :)
--- Fin de citation ---
Clair, je suis preneur d'un vrai profil pour le Carni (et le Throne aussi)
manu74:
Moi si on a encore la figurine de l'angelius en mk3 je suis content. Parce qu'elle est classe. Au pire elle rejoindra l'archangel. A moins qu'ils ne se croisent ?
AA : "Eh salut, tu vas ou ?"
Ange: "Dans l'armoire pour 5 ans"
AA: "Ah marrant, j'en sors tout juste. Je t'ai laisse des chips au cas ou."
Ange: "Merci vieux. Sans vouloir t'inquieter, fais gaffe aux banes en sortant."
AA: "Hein ? Les banes ?"
<voix d'outre tombe> "Attention cherie ca va couper."
Feldun:
--- Citer ---La shepherd passe à 1 Fury récuperée par tour apparement. Gros gros nerf.
--- Fin de citation ---
Vous savez que le Warlock peu en récupérer aussi?
manu74:
--- Citation de: Feldun le 26 avril 2016 à 00:05:37 ---
--- Citer ---La shepherd passe à 1 Fury récuperée par tour apparement. Gros gros nerf.
--- Fin de citation ---
Vous savez que le Warlock peu en récupérer aussi?
--- Fin de citation ---
Serieux ? T'as une source pour ce que t'avances ? J'ai jamais vu un joueur Legion faire ca en 3 ans de tournois alors je pense qu'on le saurait.
Apres on est la Legion, peut etre qu'en mk3 on aura pas besoin de forcer pour booster si on joue un Neraph.
Kaelis:
Doug Hamilton a annoncé 2" de portée de close sur Zuriel MK3.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique