WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
MKIII up ... and down !
Cyriss-adept:
--- Citer ---a depend. J'ai certaines de mes listes qui rentrent mieux mais qui seront sans doute pas trop jouables.
--- Fin de citation ---
Parce que tu joues hordes et que t'as toujours joué un stock de beasts plus important. Et c'est bien pour ça que machogruns marchera moins bien, trop de beasts. Pour Warmach tu dois lâcher trop de points en jacks, et la plupart des compos en rentraient le strict minimum. Les différences sont flagrantes.
--- Citer ---Y a des spams de jacks qui sont faisables maintenant qui rentraient pas avant (avant meme de considerer que maintenant en plus c'est jouable).
--- Fin de citation ---
Et certains le feront et ce sera la fête du slip chez kaelyssa ^^! Concernant le spam de heavies, peu d'armées ont ce qu'il faut pour le rendre vraiment fort, à ce niveau là blight a encore largement l'avantage sur Warmach.
manu74:
--- Citation de: Cyriss-adept le 27 mai 2016 à 15:14:33 ---Et certains le feront et ce sera la fête du slip chez kaelyssa ^^! Concernant le spam de heavies, peu d'armées ont ce qu'il faut pour le rendre vraiment fort, à ce niveau là blight a encore largement l'avantage sur Warmach.
--- Fin de citation ---
Oui et non. Les premiers tests montrent que quand t'as un ratio de 1 pour 2 en heavies, certes mon alpha demonte la moitie de la liste, mais derriere l'autre moitie rendue plus efficace par la perte de leurs potos, me demonte ma liste. Du coup en late game tu te retrouves vite a devoir gerer des lourds avec des trucs pas fait pour, ca marche plus ou moins bien...
Cyriss-adept:
Nan mais ça c'est parce que t'es nul et que t'as pas encore de ricains à netdecker!
manu74:
--- Citation de: Cyriss-adept le 27 mai 2016 à 15:28:05 ---Nan mais ça c'est parce que t'es nul et que t'as pas encore de ricains à netdecker!
--- Fin de citation ---
:D tu verrais a quoi ressemble mes premieres listes ca fait peur !
C'est la qu'on voit que le netdeck c'est quand meme une belle bequille.
alain:
--- Citer ---Pour en revenir a la Legion, c'est le point d'inquietude pour moi, je pense qu'on va effectivement faire rentre moins de trucs parce que tout coute tres cher par rapport aux autres factions.
--- Fin de citation ---
Les figurines/unités double leurs prix.
Le format n'augmente que de 50%.
Forcément, malgrés les PW des casters, au bout d'un moment, ça bloque. ;D
--- Citer ---C'est pour ca que j'essaie meme pas machogruns et autres.
--- Fin de citation ---
Je testerais quand même, j'aime trop cette liste et elle ne change pas trop (après, est ce que ce sera toujours "compétitif"...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique