WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
MKIII up ... and down !
philogneus:
--- Citation de: Manu69 le 04 juin 2016 à 20:25:40 ---Normalement t'as 3 pitous dans la boite et t'es cense en colle un sur le socle de la baliste ;)
Je trouve ca moche tous ces jeunes gros bills qui se mettent a jouer des scathers crews maitenant qu'eLylyth les rend OP, alors que moi je les jouais deja quand c'etait nul !... :D
--- Fin de citation ---
Me sens pas concerné, je les jouais avec Vayl2 :P
--- Citation de: alain le 04 juin 2016 à 16:39:15 ---C'était déjà comme ça en MK2.
--- Fin de citation ---
Ba je me plantais
--- Citation de: Mamibaba le 04 juin 2016 à 16:12:07 ---Tu jouais contre quoi et t'avais quoi dans ta liste?
Je pense à une liste avec des archers perso et de rava max et un boltthrower
--- Fin de citation ---
Cest une liste à la con mais qui me fait marrer. Je debute en fait avec Lylyth2, j'avais pas accroché avant. La on verra, je teste :
Lylyth2
Blightbringer
Ravagore x2
Naga
Scather crew x2
Forsaken x2
Gob Chief
Tec m'a sorti un Grim Angus full mono PV pour que je vois
Brujah63:
Concernant le sort DÉSINTÉGRATION de Bethayne: le -2ARM s'applique sur les dégâts du sort plus les autres derrière? Ou bien ça s'applique uniquement sur les dégâts après le sort?
Mamibaba:
--- Citation de: Brujah63 le 05 juin 2016 à 11:42:10 ---Concernant le sort DÉSINTÉGRATION de Bethayne: le -2ARM s'applique sur les dégâts du sort plus les autres derrière? Ou bien ça s'applique uniquement sur les dégâts après le sort?
--- Fin de citation ---
Ca marche sur la touche c'est écrit sur le sort :)
Brujah63:
Merci, dsl mais pas trop fort en Anglais :P
Kevina:
Je pense que cette liste manque de quoi occuper le terrain pour pas se faire désintégrer au scénario.
Je trouve que les grotesques avec leur spray sont vraiment sympa avec pin cushion et le feat.
Je rencontre pas mal de problèmes théoriques a jouer une gunline en Mk3 en raison des lourds immune au feu (recko, earthborn) et des shield guard de partout.
De plus la perte de la pression que l'on peut mettre sur le caster (obstruction ou forêt = 0 possibilité de shooter dessus...) + la perte de l'effet continu feu me fait me poser la question de la viabilité des lylyth dans le futur méta.
Wait & See comme qui dirait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique