WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

MKIII up ... and down !

<< < (12/61) > >>

Kydoimos:

--- Citation de: Allan255 le 03 mai 2016 à 09:27:02 ---Quand à Bethayne, avec son nouveau feat, elle va prendre la poussière.

--- Fin de citation ---
Ah, y a pas que moi qui ai cette sensation... Je suis tristesse, c'était un warlock que j'aimais vraiment beaucoup depuis que je la jouais, c'est à dire depuis un mois :)

philogneus:
Faut voir les sorts et le bonus en points de warbeasts.
Il est pas déconnant ce FEAT. Avec une doublette de Wasps, des warspears et des swordmen, ca devrait le faire.  ;D

Valorel:
Aaaah, quel bonheur :)

Merci PP de me faire commencer aussi bien mon mardi matin :)

--- Citation de: philogneus le 03 mai 2016 à 09:42:02 --- Avec une doublette de Wasps,
--- Fin de citation ---

Oh oui, joue des doublettes de wasps, fais moi plaisir :)

Feldun:
Heu il est énorme ce feat. Dans une faction ou vous avez des beast à 2 point, que vous pouvez générer grâce au pot. Il i as moyen de coller un équivalent weapon master à toute son armée.....

Kydoimos:
Bah comme ça, oui ça à l'air pas mal.

Mais ça ne porte que sur une figurine ennemie, celle qui est engagée et c'est tout de suite plus compliqué à utiliser : on peut estimer qu'un Shredder n'engagera qu'entre 2 et 4 figurines ennemies au grand grand max et derrière il faudra encore que tu puisses placer tes warriors models pour qu'ils puissent taper. Vu comme ça, ça me semble assez dur à mettre en place.

Encore une fois, sous réserve que je comprenne bien la règle.

Du coup, je vais me mettre à jouer un Archangel vu qu'il devient irrésistible maintenant :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique