WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

MKIII up ... and down !

<< < (17/61) > >>

Pivi:

--- Citation de: Kaelis le 03 mai 2016 à 22:12:49 ---Quelle tristesse de lire tant de passionnés de Bethayne quand on ne voit que des Vayl et Lylyth dans les listes de tournoi. Désolé mais là c'est le bâton tendu les gars, à part Manu, j'ai jamais vu une liste Bethayne en tournoi.

--- Fin de citation ---

Ah si tu as déjà joué contre ma betty a Dijon :)

Kydoimos:

--- Citation de: Kaelis le 03 mai 2016 à 22:12:49 ---Quelle tristesse de lire tant de passionnés de Bethayne quand on ne voit que des Vayl et Lylyth dans les listes de tournoi. Désolé mais là c'est le bâton tendu les gars, à part Manu, j'ai jamais vu une liste Bethayne en tournoi.

--- Fin de citation ---
Et moi je ne joue pas en tournois :)

Brujah63:
Dommage que fasse si peut de tournois Kaelis, mais pas grave on se voit au club. Et a notre dernière partie tu lui as fait un joli Gang Bang à la Betty  ::)

manu74:
la bonne réponse était "dommage que les joueurs mercos passent leur temps à jouer cephalyx, j'ai croisé qu'une seule Fionna en 3 ans, celle d'Eloi, mais lui il est swag" ;)

eN-o-N-o:

--- Citation de: Manu69 le 04 mai 2016 à 07:11:34 ---la bonne réponse était "dommage que les joueurs mercos passent leur temps à jouer cephalyx, j'ai croisé qu'une seule Fionna en 3 ans, celle d'Eloi, mais lui il est swag" ;)

--- Fin de citation ---
C'est qui Fiona ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique