WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (23/64) > >>

Kechian:
On va pouvoir sortir nos Reeves!!!!!!

neil:

--- Citation de: Arhnayel le 18 mai 2016 à 12:24:40 ---Et pas qu'avec Kromac !

Pour 7 pts, le Wild Argus peut lancer son animus, charger et ainsi affecter toutes les figurines ennemies (sauf constructs) dans les 2 pouces. Cela va aider nos autres beasts mais également nos troupes pour déblayer un peu le terrain. Deux pouces de rayon à partir d'un socle moyen, ça fait une zone non négligeable...

Cet animus me fait penser à celui de Mégalith (moins de portée, une réduction de DEF plus importante) sur une beast peu chère (et plus rapide qu'un Woldwarden !). Que du bon.

--- Fin de citation ---
L'animus est un pulse (currently) donc si tu le lances avant ta charge il n'affectera pas grand chose ...

Arhnayel:
Ah, il faudra lancer l'animus après la charge, mais avant l'attaque.

Kechian:
Ça peut quand meme permettre quelques blagues bien sympas cet argus!
Autant tanith et le pureblood sont sympas sont pas mal autant l'argus est la vraie bonne nouvelle jusqu'à présent (bon d'accord on a presque rien eu depuis l'annonce de la mk3)!

Je le vois bien utile soit pour KTC mais avec sa speed baissée va falloir aller chercher le caster assez fou pour se mettre à moins de 11 pouces de nos argus.
Soit pour se placer au milieu d'une unité er que nos bloodtrackers, Reeves et consort se fassent plaisir!! Meme des bloodpack tiens soyons fous!!!!

Tza:
Je suis pas méga sur que tu sois autorisé à mettre ce genre de liens ici :).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique