Je pense que Kaya1 et Kaya2 restent très jouables.
Kaya1 donne toujours tous ses bonus aux beasts vivantes et gère bien la furie. Avec un Stalker qui tape et sprint, un Feral/Pureblood (peut-être les deux) qui tape et Spirit Door*, y'a bien moyen de faire du hit&un. En unité, je préconise les Druides + Overseer pour faire écran, reculer les cibles trop dures etc., les Shifting Stones (parce qu'elles restent bien), une unité de gros lourds qui encaissent pour tenir / faire écran et éventuellement riposter (les Skinwalkers) ou bien une unité mobile comme les Bloodtrackers. Ah, un petit Blackclad Wayfarer ou deux aussi, pour gagner de la distance de charge.
*Le "nerf" n'est pas méchant : la beast sera collée à Kaya1, c'est tout. Avec la bonne gestion de la furie / téléportation / Hunter's Mark, on pourra attaquer sans trop de problème.
Pour Kaya2, c'est un peu pareil. Le vrai défaut est la perte de sa compétence "Alpha" : Kaya2 devient très dépendante de Dog Pile, donc à jouer avec des Gallows Grove et un ou deux Wayfarers. La Druid Wilder reste un incontournable pour gérer la furie (elle gère toutes les beasts téléportées à côté de Kaya2), ainsi que des unités pour tenir / faire écran le tour du feat.
Pour ma part, je compte donc jouer les deux Kaya en Mk3, mais je vais garder sous le coude Mohsar (ma liste ne va pas changer dans un premier temps) et Kromac1 que j'aime toujours autant. Je ferai sans doute un proxy de Tanith avec une Kaya car elle a l'air sympa également.
Plus tard, je pense acheter Wurmwood et peut-être Grayle.