WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Vassal of menoth

(1/1)

Icelink:
Salut tout le monde encore moi avec une question sur mes petits menoth :
Si par exemple je finis l'activation d'un reckoner et qu'il a encore deux point de focus sur lui , j'active le vassal of menoth et je paye un tir supplémentaire est ce que je peux utiliser le focus restant sur le reckoner pour faire des Boost ?   :)

rem:
 Je pense que ce genre de question a plus sa place en zone de règle.

Et si je répond à une question de règle, c'est que c'est super facile.

 Non, un jack  peut  dépenser un point de focus que pendant son activation, celle-ci étant fini lors de l'ancillary attack, ce n'est pas possible....

 Rem

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique