COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Vente] Gros Lot Khador

<< < (3/3)

darkshenker:

--- Citation de: spiff le 28 avril 2016 à 17:47:38 ---Juste pour dire: t'es sur de toi dark ? C'est pas juste un coup de sang sur tu vas regretter dans 2 jours ?...

C'est toujours un peu triste de voir des "joueurs au long cours" vendre leur collection comme ça...(même si portal m'a contacté pour aussi profiter de cette occasion...)

--- Fin de citation ---
Oui je suis sûr: il ne me manqueront pas (acheteur compulsif...). J'ai aussi revendu une armée Oroboros à Portal par la même occasion.

Portal:
Et sa voiture, et sa maison... Et il m'a assuré qu'il avait aussi une île paradisiaque dans l'hémisphère sud, à vendre  ;D

Asclepios:
Heu... combien pour l’île?

Parce que si le tarif est du même tonneau, je suis preneur.  ;)

darkshenker:
C'est une grosse île à la gloire de menoth mais il va falloir attendre un peu la mes figs servent de tampons pour la peinture pour un ami.

galhadar:

--- Citation de: Portal le 28 avril 2016 à 18:06:50 ---Ne fais pas la fine bouche, tu m'a aussi demandé des choses. Pas de soucis pour répartir aux copaings le surplus du lot. Y a quand même gras et doublons avec toute base Khador...

Ragez pas, les gars  ;D

--- Fin de citation ---

je demande au cas ou si jamais la old witch vous reste sur les bras elle m'interesse  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique