WARMACHINE/HORDES > Cryx
Agathe a feeling...
Ptit Nico:
--- Citation de: Adrezo le 15 juillet 2016 à 16:32:12 ---Petite question sur Agathia que je teste en ce moment : est-ce qu'elle peut bénéficier de la Curse de Tartarus. On en parlait avec Gruxxki il trouvait sa trop fort mais je ne vois pas de truc qui dise que non vu que c'est "Bane ... Agathia".
--- Fin de citation ---
C'est légal.
Tiamat:
Mouais je ne vois trop l’intérêt de mettre tartarus dedans a moins de jouer en plus des banes qui ont prit tellement cher dans le derrière et qui en plus s'en cognent de la moitié de son feat...
Plazma:
Pour ce qui est des capas, si le nom est dans le titre OU le sous titre c'est suffisant. ''Bane witch'' comporte bien ''Bane'' donc elle est considérée comme Bane pour ce qui est des règles. Donc ca marche et c'est cool.
Balthazar:
Yeah, on va pouvoir joeur plein de desecrator alors avec elle ! ^^
Plazma:
--- Citer ---Yeah, on va pouvoir joeur plein de desecrator alors avec elle ! ^^
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique