COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] Release Party mk3 les 25/26 Juin
Joss:
--- Citation de: HudsonH le 12 mai 2016 à 12:23:59 ---
--- Citation de: Joss le 09 mai 2016 à 16:26:14 ---Le nombre de place n'est malheureusement pas franchement extensible si on veut éviter de se marcher dessus.
On pourra peut-être augmenter le nombre de place à 18/20 selon la place que je peux récupérer mais rien n'est sûr. Le local n'est pas non plus une salle d'opéra ^^
--- Fin de citation ---
Y'aurait pas moyen de délocaliser à la mjc?
--- Fin de citation ---
J'ai demandé à Matt mais pas de réponse et je pense qu'à cette période, la MJC risque d'être utilisée pour les trucs de fin d'année des autres activités :)
Joss:
Aller, en poussant un peu les murs, on peut passer à 18 ! :)
Et si les autres sont daccords pour tourner sur le week-end on peut laisser Portal venir (oui je sais ça demande beaucoup d'effort ^^)
lairder1:
On fait tourner portal ? C'est un peu sale quand même; )
oli122:
Je peux venir que sur 1 jour pour laisser de la place le lendemain
Titi:
--- Citation de: Joss le 18 mai 2016 à 06:13:13 ---Et si les autres sont daccords pour tourner sur le week-end on peut laisser Portal venir (oui je sais ça demande beaucoup d'effort ^^)
--- Fin de citation ---
Pas moyen ! Portal est du genre à oser réussir son jet de Tough quand je vais enfin réussir à latter un Terminus ! :P
...
...
Bon ok ! Ça ne me gênera pas de laisser ma place après m'être fait latter sans arrêt de toute façon ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique