COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Release Party mk3 les 25/26 Juin

<< < (9/16) > >>

Kechian:
J'ai pratiquement toutes les cartes qui ont fuité si jamais y a besoin, sur mon cloud .

--- Citation de: schlaf le 29 mai 2016 à 09:33:22 ---
--- Citation de: Kechian le 28 mai 2016 à 22:21:42 ---Warroom sera à jour non?? Sinon ca va être compliqué...

--- Fin de citation ---

à défaut, j'essaie de faire en sorte que Whac le soit... mais pour le coup je ne peux rien promettre.

--- Fin de citation ---

Du coup si t'as besoin dis moi je peux m'occuper de Circle voir plus selon le temps que ça me prend  ;)

Titi:
Petite question aux lyonnais : si vous avez de la place dans vos voitures pour deux bisontins, est-il envisageable que les dits bisontins descendent en train jusqu'à Lyon puis finissent le trajet Lyon-Grenoble avec vous (idem pour le retour) ? Histoire de répartir les frais... ;)

Kechian:

--- Citation de: Titi le 29 mai 2016 à 12:44:00 ---Petite question aux lyonnais : si vous avez de la place dans vos voitures pour deux bisontins, est-il envisageable que les dits bisontins descendent en train jusqu'à Lyon puis finissent le trajet Lyon-Grenoble avec vous (idem pour le retour) ? Histoire de répartir les frais... ;)

--- Fin de citation ---

Vous comptez y aller le samedi matin ou le vendredi soir?

On comptait partir à une voiture mais rien n'empêche de vous attendre et y aller à 2 voitures pour répartir les frais.

lairder1:
A voir pour la date pour l instant on été partie sur 4 dans une seule voiture

Joss:
Normalement tous les profils seront dispos le 12 juin donc devrait pas y avoir de soucis :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique