COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Release Party mk3 les 25/26 Juin

<< < (11/16) > >>

Joss:
J'ai personnellement 7 places à proposer (en partant du principe que vous dormirez à 2 dans un grand lit).

Kechian:

--- Citation de: Titi le 07 juin 2016 à 07:45:33 ---
--- Citation de: Kechian le 06 juin 2016 à 19:21:13 ---Donc à priori les lyonnais partiraient le samedi matin! Les bisontins vous voulez venir avec nous ou pas? Si oui qu'on prépare les 2 voitures. j'ai de quoi vous loger le vendredi soir au cas où!

--- Fin de citation ---
En voilà une bonne nouvelle ! :)
Il faut arriver par quelle gare pour t'arranger ?

--- Fin de citation ---

Plutôt Part Dieu! Je peux héberger le vendredi soir si besoin

--- Citation de: Joss le 07 juin 2016 à 21:09:14 ---J'ai personnellement 7 places à proposer (en partant du principe que vous dormirez à 2 dans un grand lit).

--- Fin de citation ---

Je pense qu'on serait intéressé! On ramènera nos duvets ca fera un cube revival  :D

manu74:

--- Citation de: Joss le 07 juin 2016 à 21:09:14 ---J'ai personnellement 7 places à proposer (en partant du principe que vous dormirez à 2 dans un grand lit).

--- Fin de citation ---

Potentiellement interesse. Je te confirme ca ASAP. Comme je viens de Lyon le samedi suffit (mais si y a soiree bataille de pelochon le vendredi je suis pas contre ;) )

Titi:

--- Fin de citation ---
Intéressé aussi ! Pour deux bisontins. ;)

lairder1:
Pareil au besoin je peux heberger vendredi soir a lyon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique