WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Shake Effect Battlereport 16 - Aljamis (Vlad3) vs Fedmahn (Krueger1)
philogneus:
Salut à tous. Voici le nouveau rapport de bataille Shake Effect !
Shake Effect Battlereport 16 - Aljamis (Vlad3) vs Fedmahn (Krueger1)
Quatrième épisode concernant le French Master.
Stay tuned and don't forget to shake effect !
fabou le petit nantais:
Merci pour la vidéo et pour vos commentaires.
Par contre à la 11 min et 38 sec le mégalithe n'avance pas car il fait plus de 5 pouces, du coup si il court il ne peut pas lancer son animus.
Il reste le trample comme solution ?
Fedmahn:
La première beast à s'activer est effectivement Megalith qui trample puis fait son animus.
Pour le caster kill, je m"étais mis en tête de dézinguer le jack devant avec le stalker. Je pensais être trop juste pour poser mon feral ensuite. Je rate hunter's mark pour charger plus loin, mais je tente quand même, et la charge rate lamentablement. Pour info, Primal est lancé par le Gorax.
Malgré cette bévue, je décide de continuer : Tornado pour virer le cavalier devant, je trouve un angle de justesse. La wilder Primal le Feral, Tp, j'ai le reach grâce à lightning tendril, pow 19, deux touches suffisent :)
fabou le petit nantais:
--- Citation de: Fedmahn le 03 mai 2016 à 19:17:30 ---
Malgré cette bévue, je décide de continuer : Tornado pour virer le cavalier devant, je trouve un angle de justesse.
--- Fin de citation ---
Oui j'ai trouvé ce play vraiment bien placé, je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser.
MQMJEM:
Merci pour la video
Et je vote pour le zoom ;-)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique