Auteur Sujet: 25 points - Elylyth  (Lu 1802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

giamargos

  • Invité
25 points - Elylyth
« le: 09 mai 2016 à 11:36:52 »
Bonjour à tous,


Je suis un joueur débutant (environs une petite quinzaine de parties à mon actif avec Plylyth (que des victoire en 15 points (6 parties) / que des défaites en 20 points (7 parties)).

La ligue Journeyman de mon asso passe le cap des 25 points, et j'aimerais tester la version deux de Lylyth, qui est un caster que j'aime bien niveau skin et fluff.


Voici la liste que je pensais poser :

E lylyth : +5 Pts
Ravagore : 10 points
Ravagore : 10 Points

Nyss Archer : 8 points
Nyss Archer UA : 2 points

30/30 points

L'idée est de profiter au maximum des ravagores, et d'optimiser le feat de lylyth, sans avoir un gros besoin de fury management (car les 5 de fury de Lylyth ...)

Les archers sont là pour faire de la masse, et aussi profiter un peu du feat de Lylyth (même si j'aurais aimé que le tir supplémentaire ne compte pas que le battlegroup  ::) )

en gros, l'idée est de poser les archers en première ligne, et de bloquer l'avancée adverse avec les ADE des ravagores pour que le reste de l'armée puisse profiter d'un peu de répits pour shooter au tir (22 tirs d'archer + 2 ADE par tour / 4 ADE le tour du feat (donc T1 ou T2 suivant l’adversaire)


Dans ma tête, ça à l'air génial, mais dans la réalité ...

Trouvez-vous cette liste viable ?



--------------------------------------------------------------

Au cas ou, j'ai à ma disposition :


deux châssis carni aimentés
1 Angelius
1 Raek
1 Naga

Warpsear + UA
Archer + UA
Raptor Min

Anyssa
Forsaken
Shepherd
Deathstalker

 

Hors ligne Run

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : 25 points - Elylyth
« Réponse #1 le: 09 mai 2016 à 12:05:43 »
Coucou!

Tu vas avoir avoir un gros soucis de fury management le tour du feat (et pas que) tes ravagores vont monter à 4 chacun ce que ne peux pas gérer lylyth.

Perso et avec les fig dont tu disposes:



E lylyth : +5 Pts
Ravagore : 10 points
Ravagore : 10 Points

Shepherd *2  2pts
Deathstalker*2 4pts
Annyssa  4pts

En gros le tour du feat soit tu assassines, soit tes ravagores dégagent une lourde et le reste dégage une unité + quelques solos.



giamargos

  • Invité
Re : 25 points - Elylyth
« Réponse #2 le: 10 mai 2016 à 15:34:22 »
Merci pour ce retour, je n'ai qu'un shepherd et qu'un deathstalker pour le moment.

Pour ajouter un peu de fury management, que pensez vous de :

ELylyth +5
Ravagore 10
Ravagore 10

Nyss Archer MIN 5
Nyss Archer UA  2

Shepherd 1
Deathstalker 2

30/30