MODÉLISME > Discussions modélismes
[HELP] Comment décoler les figurines plastiques
Adrezo:
Ok merci je vais essayer tout ca :)
celtikiller:
--- Citation de: mathieu le 10 mai 2016 à 14:41:10 ---Essaye de les coller au freezer une heure puis de nouveau de tirer un coup sec. Si ça ne marche pas, fais-leur subir quelques cycles congélation - eau chaude (pas bouillante) puis essaye de nouveau.
PS: le Scythean c'est du plastique, pas de la résine (re: celtikiller)
--- Fin de citation ---
Il peluche, il à des bulles et il ne se colle pas à la colle PVC, je lui refuse l’appellation plastique à ce truc immonde que PP a pondu :P
yohann:
--- Citation de: mathieu le 10 mai 2016 à 14:41:10 ---Essaye de les coller au freezer une heure puis de nouveau de tirer un coup sec. Si ça ne marche pas, fais-leur subir quelques cycles congélation - eau chaude (pas bouillante) puis essaye de nouveau.
--- Fin de citation ---
le freezer ça marche nikel jai decoller les bras d'un carnivean pour les aimanter, et pourtant chuis un gourmand en cyano ;)
John McForester:
--- Citation de: celtikiller le 10 mai 2016 à 15:19:56 ---
--- Fin de citation ---
Il peluche, il à des bulles et il ne se colle pas à la colle PVC, je lui refuse l’appellation plastique à ce truc immonde que PP a pondu :P
--- Fin de citation ---
T'as raison. Je propose pour différencier les deux plastiques de PP les termes "dégueulasstique" (pour le vieux plastoc mi-mou et plein de lignes de moulage qui le rendent plus long à assembler / ébarber que les mêmes pièces en métal !) et PLASTIK en grappe (pour le truc qui fait que les figurines sortent avec 3 ans de retard mais dans une matière de bonne qualité, sous forme de grappes)
Lucius Forge:
--- Citer ---e propose pour différencier les deux plastiques de PP les termes "dégueulasstique" (pour le vieux plastoc mi-mou et plein de lignes de moulage qui le rendent plus long à assembler / ébarber que les mêmes pièces en métal !)
--- Fin de citation ---
Dégueulasstique je suis d'accord, mais ça reste toujours infiniment mieux que le métal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique