WARMACHINE/HORDES > Cryx

Nouveautés Cryx

<< < (4/12) > >>

Rawr:

--- Citation de: eN-o-N-o le 11 mai 2016 à 09:02:44 ---Juste pour dire, le grolar est super beau  :P

--- Fin de citation ---

Amen.

J'aime bien les piafs sinon, je m'attendais plus à une unité de type swarm sur un socle moyen mais ça rend bien comme ça aussi!

Gorbar:
Je pense que McFo a raison sur ce point, ils ont voulu faire queue de scorpion.
"la queue de scorpion" ressemble fort au cankerworm. Si vous pouvez imaginez le cankerworm se déplacer vite et esquivant les adversaires presque aussi bien qu'une poule vous devriez pouvoir imaginez son bras en faire tout autant. Je pense que l'image floue doit aussi jouer... Mais bon... Ca justifie pas tout.

les corbeaux, j'adore! spam de corbeaux sous occultation s'ils ont vraiment reform (5) :o 8)

Titi:
Je suis fan des corbacs ! (et je préfère ne rien proférer à propos de l'Inflictor...)

yool1981:
Au fait, ça n'a pas été confirmé mais pas infirmé non plus par Soles dans ses réponses mais le Seether et l'Inflictor seraient à 13pts (3pts de plus que le Slayer). A prendre avec des pincettes mais encourageant.

Je ne vois pas l'Inflictor changer de profil et avec les nouvelles capa du Seether ça a l'air pas mal. J'ai l'impression que le Seether perd le soul drive par contre non ?

C'est super cheap je trouve.

Conar le Barban:
Vu le prix, je le crains. Sinon y'a aucune chance qu'on voit de Slayer sur les tables (déjà que j'y crois pas trop).

A 75 pts on peut mettre 8 Inflictor/Seether.  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique