WARMACHINE/HORDES > Cryx
Nouveautés Cryx
eN-o-N-o:
--- Citation de: GRUXXKi le 11 mai 2016 à 15:54:44 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 11 mai 2016 à 15:52:59 ---Hier, sur teamspeak, on m'a dit "Je crois que je vous ai jamais entendu parler de WM sans utiliser le mot 'pété'..."
Pas évident de donner tord au mec.
--- Fin de citation ---
Tu devrais faire attention Nono, quand Khador en MK3 sera le new Cryx, tu vas payer cher en retour de karma ;)
--- Fin de citation ---
La remarque n'était pas faction dépendante. On parlait des MHSF en plus, de mémoire.
Balthazar:
Le seether devrait garder MAT 8 dans la mesure où il reprend son ancien défaut, bien pénible, de MKI. Le soul drive d'ailleurs pour être conserver aussi pour équilibrer le profil par rapport à ce défaut (test de cmd pour pas péter un cable).
John McForester:
--- Citation de: Balthazar le 11 mai 2016 à 16:12:45 ---Le seether devrait garder MAT 8 dans la mesure où il reprend son ancien défaut, bien pénible, de MKI. Le soul drive d'ailleurs pour être conserver aussi pour équilibrer le profil par rapport à ce défaut (test de cmd pour pas péter un cable).
--- Fin de citation ---
Ça j'y crois pas une seconde, le test de CMD n'existe plus.
Conar le Barban:
Moi je le trouve cool, du coup je vais en prendre 4. Au moins.
eN-o-N-o:
--- Citation de: John McForester le 11 mai 2016 à 16:20:14 ---
--- Citation de: Balthazar le 11 mai 2016 à 16:12:45 ---Le seether devrait garder MAT 8 dans la mesure où il reprend son ancien défaut, bien pénible, de MKI. Le soul drive d'ailleurs pour être conserver aussi pour équilibrer le profil par rapport à ce défaut (test de cmd pour pas péter un cable).
--- Fin de citation ---
Ça j'y crois pas une seconde, le test de CMD n'existe plus.
--- Fin de citation ---
Pour un joli HS, je suis curieux de l'impact sur les valeurs de Cd des unités et de la contrainte sur la table en terme de formation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique