WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Plus de tentacules !

<< < (6/9) > >>

John McForester:
Je vois un large et 3 medium, mais pas sûr de moi... :-\

Melchior:
C'est ce que semblent dire les américains sur le fil dédié de PPforums... mais j'aimerais bien trouver le lien de la discussion Facebook d'où ils tirent tout ça...

Thyamath:
Dites donc, entre les ninjas, les sabres et les tentacules, le potentiel oriental de notre faction augmente. Oo  Pourquoi les tentacules ? Ben pour les beignets de calamar bien sûr ! (on me fait signe dans mon oreillette qu'il pourrait y avoir d'autres raisons)

Dans tous les cas, c'est méga classe, à défaut d'être beau. Une seule créature dont les tentacules seraient les membres de l'unité, ça correspondrait bien à une warbeast pack, mais ils semblent dire sur le forum PP qu'en fait non...

Boby:
Perso je trouve le prix assez élevé par rapport à la complexité des figs. 

Par contre le concept me plait bien, en mode zerg de starcraft, le truc qui faisait sortir des pics sur les pauvres marine dés qu'ils s'approchaient trop ! A voir ce que ça fait en jeu du coup.

Et j'ai pas tout suivi mais vous pensez qu'il y aura combien de sortie comme ça par faction ? c'est pour juin également ?

philogneus:

--- Citation de: Manu69 le 11 mai 2016 à 12:34:40 ---Ca depend. Tu preferes South Park ?  ;D

--- Fin de citation ---
Ca va être sans fin :)
Je pense une large base et 3 médium.  J'ai hâte de peindre ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique