BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Section rumeurs et nouveautés

(1/3) > >>

xeti:
Bonjour,

Serait-il possible de créer une section Rumeurs et Nouveautés, regroupant comme son nom l'indique toutes les sorties et toutes les rumeurs diverses et variées. Car pour l'instant, tous ces sujets sont dispersés dans 17 sections différentes (12 sections de factions + les 2 sections Hordes et Warmachine + Discussions Générales + La taverne de BG + Discussions Stratégiques) et quand je vois que le sujet "Première image des carrion thrall cryx" est en section Hordes, je me dis qu'il y a un loupé quelque part (ça s'expliquait à l'époque car on ne savait pas que c'était pour Cryx, d'où la difficulté de placer ce genre de sujet quand on n'a pas de section pour ça).

J'ai cherché si cette requête avait déjà été formulée mais sans succès donc je tente ma chance.

Bonne journée.

Lucius Forge:
Des topics suivis dans "Discussions générales" me semble davantage logique. Je n'ai pas compris pourquoi ça a dérivé sur "Discussions stratégiques" qui n'est pas trop le thème.

Mhean:
Personnellement j'aime bien l'idée de Xeti.
Une section "rumeur et nouveauté" me semble plus intéressante qu'un topic prévu à cet effet.

xeti:
Et qu'en pensent les Admin du forum?

Allan255:
Probablement que de toutes façons les utilisateurs posteront là où ils ont envie sans chercher avant s'il y a pas déjà un sujet ouvert ailleurs. Que s'ils passent leur temps à déplacer les sujets en plus ils vont se faire engueuler par ceux qui ont eu leur sujet déplacer et qui ne le retrouvent pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique