WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

J'assume l'entiere responsabilite de cet echec

(1/11) > >>

manu74:
Le résultat de la 2nde ronde du tournoi de Tassin vient de tomber comme un coup de tonnerre.

Voir la Retribution of Scyrah menee par un gros noob dominer la Legion of Everblight au second tour est un signe très inquiétant pour la France et pour notre Faction preferee.

Ce résultat, après trois années de travail en tournoi entièrement voué au service de notre Pere Everblight, est profondément décevant pour moi et les forces qui m'ont accompagné dans cette partie.

Je reste fier du travail accompli.

Au-delà de la chatte ehontee du joueur Retribution et de la malmoule historique des forces Blight qui ont rendu possible cette situation, j'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions qui s'imposent en me retirant de la Legion of Everblight après la fin de la Mk2. Jusque-là, je continuerai naturellement d'exercer ma fonction de Whine Chief of Everblight.

A la fin de mon mandat, je me tournerai vers des Factions plus faciles a jouer, j'hesite pour l'instant entre Menoth et Troll.
Menoth me parait plus simple, mais j'ai des predispositions naturelles pour les Trolls.

J'exprime mes regrets et mes remerciements à tous ceux qui ont cru en moi et je salue les Freres Legionnaires avec qui j'ai passe trois merveilleuses années.

J'invite les Shards à se mobiliser et à se rassembler dès maintenant pour la Mk3 afin de préparer la reconstruction de l'avenir.

Valorel:
C'est ça, casse toi pov' type!
 ;D

xanntrey:
Les everblight méritent tous de se faire crever les yeux et de devenir aveugle...

Mince c est déjà le cas !

lairder1:
On en parle que ton second a aussi perdu face à cet énergumène d oreilles pointues ?

xanntrey:
Et on t accueillerais avec plaisir parmis les trolls !
Tu verais, chez nous, les trolls! Une seule chose est fine et ce n est pas notre sens de la stratégie!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique