WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

J'assume l'entiere responsabilite de cet echec

<< < (3/11) > >>

xanntrey:
si janissa posait un mur pendant la MK2 c'était pour mieux entendre les lamentations de nos adversaires :) !

Cyriss-adept:

--- Citer ---J'espère que tu a eu un gage, genre te forcer à utiliser Issyria comme avatar
--- Fin de citation ---
Ah oui tiens ce serait une excellente idée! yssyria ou un autre truc elfe identifiable hein!

Pensée du jour:
"Right now, you're ranked fifty in the badass leaderboards, which puts you behind my grandma but ahead of a guy she gummed to death. IT TOOK SEVERAL HOURS."

Grimgor:
Sinon la réforme de l'orthographe c'est pas pour tous les accents n'est ce pas.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Grimgor le 15 mai 2016 à 07:17:04 ---Sinon la réforme de l'orthographe, c'est pas pour tous les accents, n'est-ce pas ?

--- Fin de citation ---
J'pourrais même dire la même chose de la ponctuation !

MrFox:

--- Citation de: Manu69 le 14 mai 2016 à 22:16:31 ---
Voir la Retribution of Scyrah menee par un gros noob

--- Fin de citation ---

On t'as pas déjà dit que ce terme était à proscrire ? Il incite à la haine raciale. Fais gaffe je vais me plaindre sur le forum VG que tu fais saigner mon petit coeur !  ::)

--- Citation de: Manu69 le 14 mai 2016 à 22:16:31 ---Au-delà de la chatte ehontee du joueur Retribution et de la malmoule historique des forces Blight qui ont rendu possible cette situation, j'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions qui s'imposent en me retirant de la Legion of Everblight après la fin de la Mk2. Jusque-là, je continuerai naturellement d'exercer ma fonction de Whine Chief of Everblight.

--- Fin de citation ---

C'est évidement faux et en plus invérifiable. Mon talent et mes listes maison révolutionnaires m'ont permis de venir à bout de votre petit couple corrompu Manu/Pivi ! Maman en demi et papa en finale, ou l'inverse je sais pas ... ;p

Moi je pense que pour méditer sur cette défaite et progresser dans ce jeu tu devrais faire une tactica pour le matchup Scyrah / Blight ...  ::) ;D ;D

Et tu devrais mettre Issyria ou Elara en avatar aussi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique