WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
J'assume l'entiere responsabilite de cet echec
manu74:
--- Citation de: spiff le 16 mai 2016 à 16:06:59 ---Ah c'est sûr. Mais si la cause de cet "effet positif" est bien celle que je présente, difficile de ne pas trouver ça dommage, non ?
--- Fin de citation ---
Boarf. J'ai jamais ete pour forcer des gens qui sont incompatbiles mentalement a se parler. Vivre et laisser vivre.
Du moment qu'on passe pas son temps a empecher les gens de vivre leur vie comme ils l'entendent sous pretexte qu'on pense qu'ils ont tort de la mener comme ca ou que ca nous arrange pas...
C'est deja tres dur d'en arriver la, faut pas en plus demander a avoir une discussion civilisee avec tout le monde.
--- Citer ---Aujourd'hui ça me donne un prétexte pour procrastiner ;D
--- Fin de citation ---
N'est-il pas ? J'ai tellement de trucs chiants a faire cette aprem que BG est tres tres attrayant... :D
--- Citation de: MrFox le 16 mai 2016 à 16:21:44 ---Des pantoufles faites à partir de quel matériau ? Le feutre ? ... Tu vas avoir des problèmes toi ::) ;D ;D
--- Fin de citation ---
Tu vois le mal partout ! N'en rajoute pas ! ::)
Gamin:
--- Citation de: Manu69 le 16 mai 2016 à 16:25:26 ---
--- Citation de: spiff le 16 mai 2016 à 16:06:59 ---Aujourd'hui ça me donne un prétexte pour procrastiner ;D
--- Fin de citation ---
N'est-il pas ? J'ai tellement de trucs chiants a faire cette aprem que BG est tres tres attrayant... :D
--- Fin de citation ---
En même temps, on a même plus de quoi faire un petit tactica ou un post sur une nouvelle idée de liste débile... autant raconter de la merde, ca nous occupe.
Valorel:
--- Citation de: Gamin le 16 mai 2016 à 16:32:08 ---En même temps, on a même plus de quoi faire un petit tactica ou un post sur une nouvelle idée de liste débile... autant raconter de la merde, ca nous occupe.
--- Fin de citation ---
Tu peux toujours tenté le "j'ai mis les points des unités/beasts au pif, et voilà la liste de roxxor que j'ai pondu avec!!".
Je suis sur qu'il y en aura quand même pour te dire que c'est pas optimisé ou au contraire que tu es un sale optimisateur sans âme!
Bon, après si tu nous mets Ghetorix à 11 points nouveau système, ça risque de râler ^^
philogneus:
--- Citation de: MrFox le 16 mai 2016 à 15:10:23 ---On en a gros sire !
--- Fin de citation ---
C'est pas faux
Cyriss-adept:
--- Citer ---Ah c'est sûr. Mais si la cause de cet "effet positif" est bien celle que je présente, difficile de ne pas trouver ça dommage, non ?
--- Fin de citation ---
Ben non si t'as raison ça veut juste que 4 pèlerins qui se prennent pour des divas foutent une mauvaise ambiance en chouinant tout le temps. Du coup c'est pas dommage du tout ^^!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique