WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

J'assume l'entiere responsabilite de cet echec

<< < (8/11) > >>

spiff:
Vu sous cet angle, effectivement.

manu74:
Cyriss a rate la majeure diplomatie a la Fac ;D
Du coup il ecrit tout haut ce que d'autres pensent tout bas.

@M.Fox : dis donc vilain noob, convection c'est bien une allocation donc ca contourne pas Blight Field, contrairement a ce que tu m'as certifie en me regardant dans le blanc des yeux sans fremir. Comme on etait en tournoi amical et qu'on en a plus rien a foutre la mk2 je t'ai fait confiance, mais la prochaine fois je te previens, je joue avec tes des ! pour voir...

Je savais bien que Scyrah pouvait pas gagner contre Legion sans tricher honteusement.

Valorel:
Elara a tué quelque chose avec convection? Tu bluffes, Martoni...

Cyriss-adept:
Elara a FAIT quelque chose?

manu74:

--- Citation de: Valorel le 16 mai 2016 à 21:00:42 ---Elara a tué quelque chose avec convection? Tu bluffes, Martoni...

--- Fin de citation ---

Je jouais des Groteques Raiders. Ouais, je jouais des Grotesques Raiders. On pourrait d'ailleurs argumenter que le petit Renard n'a pas vraiment gagne contre la Legion, puisque la Legion ne joue pas de Grotesques Raiders en vrai.

Donc elle a tue un grotesque raider engage en melee, il lui fallait juste un 13+ sur 3D6 pour toucher, mais c'est passe comme une lettre a la poste, tout comme le 12+ sur le blinding light sur pAbby dans sa trench derriere son wreck d'Hyperion, tout comme le 12+ aux degats du MHA pour la one-shot parce qu'elle campait 0furies parcequ'il lui avait fallu s'y reprendre a 3fois pour faire un 5+ pour wreck l'Hyperion le tour d'avant.

'nuff said.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique