BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Question de debutant
Rafa:
--- Citation de: dove76 le 17 mai 2016 à 14:52:42 ---Voila en faite vus le prix des figs je voulais surtout savoir si , aimant les figs troll j'allais me faire éclater par tout et n'importe quoi .
Par exemple en ce moment a 40 k si tu joue Tau tu ouvre tout le monde même si c'est un bon joueur.
Merci de vos reponses
--- Fin de citation ---
Nan, le fossé entre les factions n'est pas aussi large qu'à 40k ne t'inquiètes pas. Un bon joueur minion battera un débutant Cryx ;)
Mhean:
--- Citation de: dove76 le 17 mai 2016 à 14:52:42 ---Voila en faite vus le prix des figs je voulais surtout savoir si , aimant les figs troll j'allais me faire éclater par tout et n'importe quoi .
Par exemple en ce moment a 40 k si tu joue Tau tu ouvre tout le monde même si c'est un bon joueur.
Merci de vos reponses
--- Fin de citation ---
Même avec la plus mauvaise armée du jeu tu peux gagner des parties, Warmachine privilégiant plus le skill du joueur que la liste d'armée.
Après il y a des compos d'armées dures à gérer, et des casters qui sont au dessus, mais le choix de faction rentre pas là dedans.
Actuellement, troll est une excellente armée.
Mais la MK3 risque de pas mal chamboulé nos habitudes, donc personne ne peut te répondre pour l'instant.
*Grillé par Rafa.
fred57:
"Skorne qui se fait ouvrir par presque tout le monde"
Comment cette phrase blesse mon petit cœur sensible.... Par la véracité des propos malheureusement :'(
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique