COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
104 km à pied plus loin...
connetable_pa:
Bah en fait je la connais depuis trois ans...mais je ne te connaissais pas toi haha et c'est en discutant avec elle lundi matin au départ lorsqu'on est tombés sur elle qu'on a fait le lien.
Et là avec Guigui: "Euh Tiphaine t'as pas un frère à Angoulême qui fait aussi du " Playmobil" comme tu dis?!"
"Bah si"
"Mais nooooon"
;D
A l'an prochain avec ton super sweat-shirt (@Guigui "Tululut)
;D
Tim:
Ah ah sachant que le sweat je l'ai en double je l'ai deux fois plus souvent (ce qui m'oblige à expliquer aux gens que oui oui je lave mes habits mais que y en a deux ;D)
Du "Playmobil" c'est d'elle ?
Bon sinon PA si tu t'ennuies on a une asso sympa à Angoulême et je pousserai volontiers mes figs contre toi :D Ou bien j'amène ma mallette à Paris?
connetable_pa:
Doit bien y'avoir une centrale nuc pas loin haha. Mais ouaip avec plaisir à l'occasion.
...
Je prends mes figs l'an prochain? On tente la partie dans l'état de fatigue le plus avancé qui soit? :P
Tim:
Ah ah tu m'as tué !! Ca m'a fait pensé à la partie en plein air dont m'avait parlé SunHunter :D
Mais pari relevé avec plaisir ! Dans ce cas on installe la table avec les éléments de décors à portée de main !
Par contre je te conseillerai de marcher avec tes figs, la délicatesse avec les sacs c'est assez subtil apparemment :D
Stuff:
--- Citation de: connetable_pa le 16 mai 2016 à 19:48:59 ---[MOD] Photo déplacée de procession religieuse en toile de fond[/MOD]
--- Fin de citation ---
OH LOLzz !!
(Ouais, le reste, je m'en tape)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique