WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Constance Blaize MKIII

<< < (6/9) > >>

John McForester:

--- Citation de: Alris le 17 mai 2016 à 14:10:36 ---
--- Citer ---et donc la règle une seule âme par mort devrait être encore plus claire
--- Fin de citation ---

Le problème n'était pas sur le "une seule âme" mais sur le fait que c'était le récupérateur d'âme le plus proche qui prenait le pas. Là, le wording semble exprimait clairement que c'est Constance qui a l'âme quelque soit la situation.

--- Fin de citation ---

Le wording* est le même sur Deny (à 2" au lieu de control), donc non ce wording n'a pas pour but de donner priorité par rapport aux models plus proches. Et je parie 3 demi-sandwichs que la priorité sera toujours à la proximité. ::)

* (this model gains the destroyed model's soul token)

Alris:
OK, donc elle reste naze. Je ne comprends pas l'intérêt d'un feat dont la faiblesse est très présente dans l'armée qu'elle est censée affronter...

Conar le Barban:
J'avoue que si elle est pas foutu de sauver les âmes de ses fidèles, elle va pas chasser des liches longtemps. C'te blague.

Kaelis:
Pour le moment, c'est toujours aussi nul, richesse du gameplay zéro et intérêt en parti limité. A voir si de nouvelles sorties vont venir conforter son rôle mais:
- PP a décidé que MK3 serait "warjack-friendly" donc je m'attends pas à de l'infanterie de ouf.
- PP a décidé que MK3 serait "warjack-friendly" donc s'ils ne lui on rien filé (Field Marshall, etc...) qui tienne la route pour mener des 'jacks, c'est qu'ils n'en avaient rien à battre.

A moins que des nouveaux 'jacks de Morrow voient le jour? Mais je n'y crois pas trop!

nahpokt:
En cygnar on pourra faire jusqu'à 10 attaques avec l'épée de galant donc je demande à voir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique