MODÉLISME > Discussions modélismes

En attendant la Mk3 je peins, et vous?

<< < (6/7) > >>

Dudu:
Bah de mon côté je peinds Ace, parce que pentacle dans une semaine maintenant, et qu il est largement temps que je termine les 2x50pts full peint  ; )

Hâte de voir certains d'entre vous autour des tables de jeu, see you soon !

Neitsabes:
J'essaye de convaincre ma femme de transformer l'atelier bricolage dans le jardin en salle de jeu + atelier peinture ^^ Ce n'est pas gagné :(

Sinon, je suis en attente de réception de ma commande de peinture Scale 75 ... et ça traîne :(

Tim:
Alors une grosse journée du début des festivités faisons le point, où en êtes-vous dans travaux ?

Pour ma part les MoW Shocktroopers ne sont pas terminés (retouche non faites et lavis à faire), le soclage est sommaire mais ça passera pour les jouer peints !

Question pour celui qui a ça sous le coude : quelqu'un aurait un rabiot de drapeau (autre que Khador) à m'offrir et m'apporter au Pentacle ? Merci par avance !

Titi:

--- Citation de: Tim le 07 juin 2016 à 23:36:28 ---Alors une grosse journée du début des festivités faisons le point, où en êtes-vous dans travaux ?

--- Fin de citation ---
J'ai osé poster mes horreurs dans les galeries des membres... :P

keya:
j'ai fini mes menoth pour le pentacle :)

maintenant je dois peindre mon armée de bretonnien pour un tournoi 9 age fin juin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique