Auteur Sujet: Nouvel ADR ... et pensées ;)  (Lu 4834 fois)

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Hors ligne fred57

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Nouvel ADR ... et pensées ;)
« le: 20 mai 2016 à 09:52:51 »
Voila pour la nouvelle saison notre ADR sera:

Phexy
Pmakeda
Pmorghoul (encore  :'()
Xekaar (enfin le nouveau quoi )

Je suit aussi le forum PP ..... J'ai l'impression d’être devant un épisode de "Rémy sans Famille" tellement c'est plein de larmes et de cris.
En plus il y a beaucoup de mauvaise foie, genre en MKII "on veut un caster différent qui fasse autre chose que pan dans ta face"
Xekaar arrive "pinaise il tape pas fort du tout , on en fait quoi du bonhomme, c'est nul" ....
Ou encore les swordsmen, vu que sidestep ne protège plus des free strikes.... La encore , cris, larmes etc.... Alors qu'à chaque fois que quelqu'un demande quoi prendre en infanterie, tout le monde s'accordait à dire que les nihilators étaient beaucoup mieux.....
Bref c'est franchement horrible à lire. Et pour tenter de se faire une idée plus globale....
Alors oui on a pris des "nerfs", c'est sur, mais tout le monde a été logé à la meme enseigne non ? (Harbi, WG, Choir,Bane Knights etc..) Bon effectivement celui qui jouait Fist/morkaar ou Morghoul2... Il a mal, mais sinon ?
Il va falloir apprendre à jouer sans trop de beasts lourdes ou alors accepter le fait qu'elles vont se faire tuer relativement facilement. Revoir nos manières de faire en somme et de ce que l'on a vu, on a quand même du potentiel de contrôle. en Skorne, des debuffs aussi.
Tiens un évidence , Un mammoth, avec un ago derrière, sous feat de Xekaar... Il y a quand même moyen de tenir une zone non ?
Les frères Zaal sont aussi prometteurs , bref on a vraiment du potentiel. On a certes pris des claques, mais on a gagné , je pense, de la profondeur dans le jeu.
Maintenant dans trois semaines , on aura le tableau complet...
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne Eusebe31

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Re : Nouvel ADR ... et pensées ;)
« Réponse #1 le: 20 mai 2016 à 09:58:03 »
Je pense qu'il va sacrément falloir revoir notre façon de jouer en skorne,  mais pour l'heure je suis aussi anxieux qu'impatient
Skornergy does not exist, some players don't like options.

Hors ligne Nefer

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Re : Nouvel ADR ... et pensées ;)
« Réponse #2 le: 20 mai 2016 à 10:17:08 »
Il va falloir apprendre à jouer sans trop de beasts lourdes ou alors accepter le fait qu'elles vont se faire tuer relativement facilement.

Ouais, mais si on à choisis la faction pour ça précisément (et le look des beasts lourdes)...ben c'est chiant  :-\

Si le jeu Skorne se concentre plus sur des trucs avec les âmes et du contrôle à l'agonizer (c'est un exemple), ben ca corresponds plus à ce qui plaisait (à certains) au choix de la faction (il y à 1 an seulement pour moi :'().

Bon après, avec des remaniements, y aura des deçus dans toutes les factions, l'échange d'armée va bien marcher cet été  ::)


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mais on a gagné , je pense, de la profondeur dans le jeu.

Je préfère quand même la profondeur des trous que nos lourdes faisaient dans l'armée adverse  ;D

Hors ligne fred57

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Re : Nouvel ADR ... et pensées ;)
« Réponse #3 le: 20 mai 2016 à 11:02:31 »
La par contre effectivement l'identité de la faction en prend un gros coup, c'est certain  :'(
Néanmoins je ne pense pas non plus que nos Beasts seront injouables pour autant. Elles se feront toucher plus facilement, autant dire qu'elles vont mourir sur chaque charge d'un truc costaud en face. Mais d'un autre coté on nous donne de quoi tuer aussi le lourd d'en face à quasi coup sur...
Bref en gros rien de bien neuf sous le soleil au final.
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Hors ligne Arkhan

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Re : Nouvel ADR ... et pensées ;)
« Réponse #4 le: 20 mai 2016 à 14:56:41 »
M'enfin, on ne sait toujours rien des autres warlock. A tous les coup, ils auront des buff de malade pour les beast... (je parie sur un spell qui donne charge gratuite au BG ^^)

Hors ligne fred57

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Re : Nouvel ADR ... et pensées ;)
« Réponse #5 le: 20 mai 2016 à 15:07:47 »
Ce que l'on sait déjà me plait bien moi, il faut dire que je ne jouais quasi pas de grosses beasts... ;D Enfin si, les Aradus qui ne changent pas (voir meme gagnent des trucs, 1ps de portée pour la sentinel et chain sur les armes pour le soldier)
Du coup, hormis les cataphracts (que la aussi je ne jouais quasi pas...) je ne suis pas trop bouleversé ;
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Hors ligne Joss

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Re : Re : Nouvel ADR ... et pensées ;)
« Réponse #6 le: 20 mai 2016 à 15:11:19 »
M'enfin, on ne sait toujours rien des autres warlock. A tous les coup, ils auront des buff de malade pour les beast... (je parie sur un spell qui donne charge gratuite au BG ^^)

Ou un Field Marshal [Agressive] pour l'un des warlocks ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

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Re : Nouvel ADR ... et pensées ;)
« Réponse #7 le: 20 mai 2016 à 18:25:33 »
Surtout que si c'est du jeu à la Zaal2 qui se prépare je vais me pendre moi...

Alors c'est sûr on a pas tout vu mais ce qui a dévoilé m'inquiète : beaucoup de chose autour de l'infanterie, une "taxe" agonizer qui semble se dessiner encore plus nettement que la taxe PGBH de la MKII (pourra-t-on faire des listes sans ?)...sans être dramatique excessivement, ça douche une bonne partie de l'excitation de la MKIII (alors que pour mon autre armée, cryx, je trouvent tous les changements bienvenus, presque sans exception).

Xekaar est loin d'être mauvais, mais il transpire ce côté "ma foutu" et "on aura jamais rien qui fait wow", entre son fouet bizzarement concu (pour être poli), ses stats de victimes, aucune petite règle qui offre un petit plus...Il est assez inspirant mais... mais...un truc.
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Hors ligne Nefer

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Re : Re : Nouvel ADR ... et pensées ;)
« Réponse #8 le: 20 mai 2016 à 18:28:26 »
Surtout que si c'est du jeu à la Zaal2 qui se prépare je vais me pendre moi...

Bah, moi je me pendrais pas, mais je passerais Cyriss pour jouer plein de lourds  ;D


Ce qui me fait chier c'est d'avoir passer du temps à peindre mes Skorne pour ca...

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Re : Nouvel ADR ... et pensées ;)
« Réponse #9 le: 20 mai 2016 à 18:34:26 »
Je suit aussi le forum PP ..... J'ai l'impression d’être devant un épisode de "Rémy sans Famille" tellement c'est plein de larmes et de cris.
En plus il y a beaucoup de mauvaise foie, genre en MKII "on veut un caster différent qui fasse autre chose que pan dans ta face"

Apparemment, c'est exactement pareil sur ce sujet :p

Merci les gars pour votre optimiste ;) !
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Re : Nouvel ADR ... et pensées ;)
« Réponse #10 le: 20 mai 2016 à 19:28:30 »
Tu vois un super jeu de warbeast se développer toi ? Je ne dis pas que skorne va être nul ou chiantissime mais que la direction qui se dessine (notez le mot) n'est pas rassurante par rapport au style de jeu.
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Re : Nouvel ADR ... et pensées ;)
« Réponse #11 le: 20 mai 2016 à 23:06:06 »
Tu vois un super jeu de warbeast se développer toi ?

Bah ouai :
Makeda 1 donne shieldguard à tout son BG
Makeda 3 est encore mieux qu'avant et on jouait déjà pas mal de beasts en Mk2
Mordikaar donne Gostly à tout son BG

Ca me semble pas trop mal pour un début nan ? :p
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Re : Nouvel ADR ... et pensées ;)
« Réponse #12 le: 21 mai 2016 à 09:34:47 »
ouais, en fait on voit pas la même chose derrière ça  ;)

-shield guard c'est cool, mais c'est une capa bien passive, on est loin des douze bande de billard
-Makeda3 est en statut quo (nouveau sort Vs Beat back/side step nerf)
-Mordikaar est même un peu moins bien (rare d'avoir besoin de gholsty sur tout son bg) mais de peu donc statu quo.

C'est peu ou prou pareil pour les caster mais les beasts dévoilées soit remplissent leur rôle moins bien en raison des nerfs, soit change de rôle mais de façon moins combinatoire (raider). Le vrai test va être l'archidon je pense qui est une pierre angulaire de beaucoup de liste (en tout cas des miennes) et je prie pour qu'il ne change pas trop sur l'animus.

J'attends avec impatience le rhinodon et le razor, deux beasts que j'adore mais qiu avaient bien du mal à trouver leur place et qui ne peuvent que bénéficier du changement.
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Re : Nouvel ADR ... et pensées ;)
« Réponse #13 le: 21 mai 2016 à 09:59:20 »
Makeda 1 donne shield guard mais perds savagery et defensive wards, molik qui pouvait rebouger de 11 c'était quand même mieux et plus tricky que shield guard.
Makeda 3 gagne overtake mais avant il y avait beat back donc comme dit balthazar il y a statut quo
Mordikaar donnait déjà ghostly pas à tout le monde donc c'est mieux mais il perds d'autres trucs à côté

Globalement tous ses spoils, c'est juste des changements de rôle avec beaucoup de nerfs et quelques ups, il n'y a rien vraiment d'extasiant.
Après on peut être optimiste ou pessimiste, mais de toute façon ça change rien, car tout sera dévoilé fin juin, et là on pourra vraiment parler / s'extasier / se plaindre ;)