COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Metz] 21-22 mai - Arènes du Graoully V - débrief

(1/7) > >>

rabanuts:
Encore merci à tout les participants, qui ont permis de faire des arènes ce qu'elles sont depuis 5 ans, une grande fiesta de la fig.
Le format par équipe de 2 n'est vraiment pas adapté, mais vu le contexte actuel et l'attente de la MKIII, je pense (j'espère...) que cela n'a pas gêné grand monde.

Voici le classement par team, et petit bonus, un classement individuel "classique" (victoire, SOS, pt de scénar...) pour voir les plus bourrins.

1   Cirque Pinder
2   Fire & Ice
3   team poutr'elle
4   Les Neverbeen
5   MAD
6   les Gruiks Ardents 1
7   Bourg -comtois
8    Angry Choucroute
9   La Mite & la Guêpe
10   Team Skornosaurus
11   Double dragons
12   Troll and Troll
13   cockring team
14   team Fabi
15   les Banes Poils
16   Pitoumaniacs
17   Les bâtards masqués
18   Angry flamenkueshe
19   les Vrais Gruiks Ardents
20   team apprenti

n°   Joueur
1   Rawr
2   Manu69
3   Fedhman
4   Gaspaccio
5   Flo 57
6   Ezekiel
7   Minh
8   cochondinde-nator
9   VaeVictis
10   Valorel
11   Titi
12   Mhean
13   Fred 57
14   Rem
15   Merci
16   Brutus
17   Weeskahs
18   GreatMich
19   Sharkface
20   Arknam
21   juju
22   Fabian aka Elkium
23   Arkhan
24   Ssquig
25   Fabien aka hallalkimiste
26   Pivi
27   Nono
28   Sevis
29   Krimir
30   Gruxxki
31   Spiloo
32   Darklucius
33   Hutif
34   Minodrec
35   Vano
36   ZergSpirit
37   Shogun
38   Celpal
39   Jamedbol
40   Ash

rabanuts:
Info : Des oublis ont été constatés au stand dépôt vente. On attend des nouvelles des personnes concernés. Merci

De même pour un chargeur de téléphone branché sur ma rallonge...

Valorel:
Merci encore pour ce tournoi, toujours aussi agréable!

Je déplore quand même l'absence des porteurs chinois dont j'avais pu bénéficier les années précédentes.

Merci à mes adversaires, tous agréables et avec qui j'ai fait des parties sympas et sans prises de tête. Poutous à vous.
J'ai enfin pu jouer avec Titi qui m'a vraiment fait marrer toute la partie! Toute personne devrait avoir la chance de jouer au moins une fois avec Titi dans sa vie :)

Merci à tous les joueurs Everblight qui m'ont laissé les battre avec Rasheth, après des années en elfe c'est un vrai plaisir :)
Pas merci du tout à Rawr d'avoir campé 2 focus de trop tour 1. Qui campe 3 tour 1 sans déconner??? Heureusement qu'il était sympa, sinon je lui en aurais voulu :)

Content d'avoir rencontré de nouveaux joueurs, au plaisir de vous recroiser!

Je tiens quand même à mettre tout le monde en garde contre Mhean qui promet d'offrir à boire aux gens et qui ne le fait pas, ce qui est un scandale parfaitement inacceptable et qui demandera réparation!! ( :-* Mhean)

Et surtout merci aux orgas et spécialement à Rabanuts!

On reviendra :)

Titi:
Un grand merci à Rabanuts et aux orgas de ce tournoi : de la bonne bouffe, de la bonne bière et des adversaires toujours sympa ! ;D
Un grand merci à Valorel pour m'avoir montré qu'on peut bousiller les supports de la Légion dès le tour 1 avant qu'ils jouent. ;) Même si j'ai mal joué pendant cette partie, je me suis bien marré ! :)
Un grand merci à Gruxxki qui s'est sacrifié pour nous véhiculer malgré le manque de sommeil ! ;)
Un grand merci à Damien pour m'avoir peint un superbe Blightbringer et un superbe Thagrosh1 pour que je puisse constater à quel point c'est pété de les jouer ensemble en Mk2 ! 8)

A part ça, je n'ai rien compris à la méthode de classement et je n'ai jamais su déterminer au cours du tournoi à combien on pouvait être de victoires/défaites d'équipe... mais c'est pas grave ! ;D ;D ;D

JE REVIENDRAI !!!

GRUXXKi:
C'était franchement super cool malgré quelques micro cafouillage d'organisation mais qui ne font que renforcer l'aspect détendu.

Le samedi trop difficile après une nuit de 4h de sommeil suivi de trois heures à conduire, surtout avec des listes que, si fortes soit elles, je ne connais pas. Le dimanche se déroulera plus détendu malgré une nuit dans un formule 1 à l'ambiance hôtel de passe.

J'aurai fait deux tournois en Cryx, ça reste vraiment pété et dans l'ensemble j'étais content que ça soit mon dernier tournoi en MK2.

La bouffe et les boissons, c'est royal, un petit up sur la prévision d'animation le soir et on serait au top du top.

Gros bisous à tous les Blitz!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique