COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 11/12 Juin 2016 à Soisy sur Seine
Les listes!
ZergSpirit:
Salut les loulous!
Cette année, j'ai poussé l'expérimentation un cran plus loin que le Pentacle 3 encore.
En cette fin de MK2 et avec les disclaimers que j'ai mis pour que les capitaines contrôlent leurs listes, je n'ai effectué aucune relecture autre que check les objectifs et un poil de mise en forme.
Aussi, il se peut, j'imagine, que certaines erreurs soient présentes dans ce pdf.
Les capitaines responsables de ces erreurs devront en répondre devant un tribunal à la buvette du Lock&Load!
Dans tous les cas... Enjoy!!
http://www.mediafire.com/download/mcet328c6x0ntd0/Pentacle4_listes.pdf
SunHunter:
Mouarf !
Kaelis en première liste ? Je ne sais pas ce que ça cache, maisje trouve ça louche !! 8)
Merci Zerg, on va pouvoir maintenant regarder qui est venu à la cool, et qui a vendu ses reins pour ce dernier tournoi mkII !!
SunHunter -
Guiguiscout:
--- Citation de: SunHunter le 23 mai 2016 à 10:56:22 --- qui a vendu ses reins pour ce dernier tournoi mkII !!
--- Fin de citation ---
Moi ^^'
Titi:
Moi, j'ai tellement fait des listes de porc qu'en fait j'aurai du venir en Farrow... :P
SunHunter:
Mon fichier me dit : 100 casters différents (tout rond) pour 128 joueurs. Spa mal du tout !!
... Mais c'est pas mieux que les éditions passées ! J'avais 126 casters uniques en Septembre, pour le même nombre de joueurs (130) !
(sur un total de ~160 casters existants)
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique