WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
La Guerre au Garage MK3
coincos:
Quelle claque ! Merci messieurs j'en ai pris plein la vue !
Bon par contre une GROSSE critique quand même (c'est ironique ne le prenez pas mal du tout :) ) : ne dites pas que vous avez fait une partie bas niveau (ok ce n'est peut être pas la finale du french master mais quand même), je me sens encore plus mauvais après :) J'ai au contraire découvert des tricks de mouvement ou des utilisations très intéressantes de pas mal de pièces.
Chapeau bas ! On espère vous revoir pour un autre épisode sur Warmachordes !
Boby:
perso j'ai pas pu attendre la pause dej, vraiment super, et surtout accessible pour les débutants comme moi, des explications claires, simples, qui aborde pas mal de profil, on en apprend beaucoup (pour moi en tout cas ^^) et dans une bonne humeur contagieuse, c'est malin j'ai qu'une envie c'est de pousser de la fig et de lancer des dés...
Encore bravo et hâte de voir un autre épisode ;)
Benoit:
Super épisode. Toujours de superbes prises de vues, des explications claires, et bien sûr une très bonne ambiance.
Vous gérez les mecs, ne vous arrêtez surtout pas !
La vidéo met vraiment bien en valeur vos figurines qui sont magnifiques. Vous avez encore pris du niveau de peinture depuis Battle.
Mention spéciale pour la présentation du placement et des effets avec vos croquis qui sont sublimes et apportent énormément de clarté à vos explications.
Et la suite ? Vous vous êtes fixé des objectifs en terme de délai ? Vous allez varier les factions ? Rester les acteurs principaux et varier les casters ?
J'avais bien aimé à Battle les confrontations avec d'autres joueurs qui apportaient de la variété et de la diversité.
Merci en tout cas. Continuez !!! On en veux encore !
Kechian:
Bababa!! Ca défonce grave vous assurez!! ;)
Zarakaï:
Vraiment fantastique, une vitrine incroyable pour le jeu !
Au passage, c'est par votre vidéo précédente que je me suis intéressé à Warmach, et je ne le regrette pas, bravo !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique