WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

La Guerre au Garage MK3

<< < (15/16) > >>

Sysd:
Bonsoir,

vous êtes des malades  :o

et je vous en remercie  :) c'est juste sublime.

Sysd

Aspha:
J'ai enfin pu regarder la vidéo ! Et ben ça claque sévère ! Les animations, la peinture, la table aussi est magnifique (je suis assez d'accord pour dire que les tables Warmachine font un peu "pauvre" en terme de décors mais la votre claque bien !).

En tout cas c'est en effet une super vitrine pour le hobby en général !
Les commentaires sont toujours aussi sympa et accessibles c'est vrai ! On a pas vraiment fait ce travail pour Shake Effect ^^

En tout cas merci pour le message pour la chaîne, je pense parler pour Philo également en disant que ça nous motive encore plus pour continuer !

Aspha

GRUXXKi:
C'est de toute beauté!

SunHunter:
J'ai regardé hier soir pour m'endormir ... Mais en fait j'ai accroché à fond et j'ai regardé avec avidité jusqu'au bout !

Autant j'avais de grosses réserves à propos de votre précédente vidéo (en vrac : décors 40k, table assez pauvre, pas mal de boulettes / imprécisions de règles, une prod au top mais parfois au détriment du jeu ...), autant je suis conquis par le travail effectué sur celle-ci !

L'expérience aidant vous êtes bien plus incisifs sur le jeu et les règles (malgré la mk3 !), la table est dans le thème et très bien réalisée, la prod est comme toujours au top mais cette fois-ci elle est au service du jeu et de son ambiance ... Et je pourrais en rajouter encore. Vous avez viser très très juste avec cette vidéo, un grand bravo messieurs !  :)

Comme les autres le disaient, il ne vous reste plus qu'à trouver de joyeux lurons pour doubler vos vidéos en anglais (ou au moins faire les sous-titres VO VA ;D comme il faut), et la gloire totale et sans limite du net vous tend les bras.  :P

Bravo encore ! J'attends désormais avec impatience votre prochaine production, sur WM/H ou autre chose.

SunHunter -

ealthril:
Juste une volée d'applaudissements et de félicitations, une vidéo au top, comme lorsque je vous suivais sur battle...

Comme les autres, en attente de la suite  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique