Auteur Sujet: Wurmwood, Tree of Fate (MK3)  (Lu 23130 fois)

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Hors ligne Mateo

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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #25 le: 27 mai 2016 à 20:05:21 »
Ah oui ! Avec 10 de furies (7+3 marqueurs), un Cassius qui bouge à 12 + 10" de porté avec vison aveugle pour Stranglehold ! Un petit KTC à 22" quand même !

PS Tza : merci pour la tard ! je ne connais pas bien les minions  :P

Allez, première liste :

Wurmwood
*Cassius
*Megalith
*Stalker
*W. Argus
*Wilder

Ravager +UA
Tharnette + UA
Druides + UA
Sentry
Stone + UA
Stone

Gallows x2

« Modifié: 27 mai 2016 à 22:12:52 par Mateo »

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Re : Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #26 le: 27 mai 2016 à 20:09:45 »
Fenris qui donne Relentless Charge aux Doom Reavers

Pour moi, ce n'est pas pertinent contre Wurmwood. Pour que relentless charge marche, faut charger. Pour charger, faut avoir une cible ennemie, vu que ça marche plus sur les copains. Dans une foret de 14" si tu vois un ennemi c'est que ton adversaire a mal utilisé son feat!
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Arhnayel

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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #27 le: 27 mai 2016 à 20:22:31 »
@Mateo : tu devrais peut-être éviter de mettre les points...

Tu ne peux pas avoir la Wilder avec Wurmwood (un seul attachement...).

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Re : Re : Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #28 le: 27 mai 2016 à 23:36:55 »
Fenris qui donne Relentless Charge aux Doom Reavers

Pour moi, ce n'est pas pertinent contre Wurmwood. Pour que relentless charge marche, faut charger. Pour charger, faut avoir une cible ennemie, vu que ça marche plus sur les copains. Dans une foret de 14" si tu vois un ennemi c'est que ton adversaire a mal utilisé son feat!

Ah mais moi je répondais juste à "Khador a moins de pathfinder". Les LOS c'est autre chose.

Et puis bon, il nous reste toujours Yuri et ses potes !
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #29 le: 29 mai 2016 à 14:51:19 »
Je pense tester:

Wurmwood
*Cassius
*Argus
*Stalker
*Pureblood

Sentry stones and mannikins
Shifting stones + UA
Shifting stones
Gallows x2

Tharn Bloodpack max
Death wolves

Me reste 15 points que je place soit:
*Wolves of orboros + UA (WoO)
*Gatorman and shamblers + Blacklad

Le but du sentry stones est de cacher Wurmwood pendant que mon unité cheap (WoO ou shamblers) avancent. Les bloodpack avec assault peuvent aller chercher un côté avant que je feat et qu'il aient treewalker un peu plus au chaud. Si ils sont en danger au cac je peux toujours lancer un curse of shadows pour les faire partir tranquille.
Les death wolves peuvent tuer en début de game des WoO ou shamblers pour gagner des corpses et être tranquille en late game.
Les shifting stones pour le stalker en menace sous jacente et la seconde unité pour hellmouth.

Stalker en late game.
Pureblood pour assault avec son beau souffle et ghostly une fois dans la forêt donc pas de soucis niveau déplacement.
Argus pour m'aider à baisser la défense adverse ou tenter un assassinat.

Je voulais initialement mettre les ravagers pour profiter du treewalker mais au final je préfère une unité low cost type WoO ou shamblers pour les corpses avec les deaths wolves et Wurmwood.
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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #30 le: 29 mai 2016 à 22:47:56 »
Après réflexion, je pense que les Wolf ne sont là que pour les marqueurs d'âme. Du coup, les sortir en min me semble mieux. Soit 6 mec. En gros, tour 1, pas besoin de monter à 10 de furie. Par contre, tour 2 et 3 oui. En min les wolf sont par 6. Parfait !

Pour le coup, j'ai bien envie de placer Mégalith, et ce malheureux Warden. Son animus + géomancie le rende vraiment cool avec Wurmwood !
Oh, avec 2 géomancie et tes wolf qui monte ta furie à 10 tous les tours, tu peux envoyer 7 Stranglehold part tour !
T'as le feat de Halay2 tous les tours ! Franchement, en terme de contrôle, ce Warlock me fait rêver !

Avec un Colosse ? Il s'en sort comment noter Wurmwood ? J'ai hâte de tester tout ça.

Hors ligne Kechian

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Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #31 le: 30 mai 2016 à 00:54:34 »
Après réflexion, je pense que les Wolf ne sont là que pour les marqueurs d'âme. Du coup, les sortir en min me semble mieux. Soit 6 mec. En gros, tour 1, pas besoin de monter à 10 de furie. Par contre, tour 2 et 3 oui. En min les wolf sont par 6. Parfait !

Du coup utilise des shamblers ca me parait plus rentable:
* C'est moins cher
* Ils sont plus nombreux
* Si je me trompe pas, mais je suis pas un expert de la règle, quand un shambler meurt wurmwood récupère le soul token tandis que gatorman récupère le corpse. Et le tour d'après tu repop un shambler et a une fury convertie du soul.

Que du bonheur.

Si l'effet shambler meurt -> soul sur Wurmwood + corpse pour le gatorman s'applique je vais de ce pas m'acheter une unite!!
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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #32 le: 30 mai 2016 à 08:33:46 »
Les Shamblers ne sont pas des livings models  ;)
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Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #33 le: 30 mai 2016 à 08:37:38 »
Les Shamblers ne sont pas des livings models  ;)

Il fallait bien que j'ai oublié un truc sinon ça n'aurait pas été un post digne de ce nom... lol!

Bon du coup ca fonctionne plus!

Mais je préfère tout de même partie que les WoO en max pour prendre des souls avec Wurmwood et corpse avec les death wolves.

Tu me confirmed que sur un mort à priori rien n'interdit une figurine de prendre le soul er l'autre le corpse?
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Re : Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #34 le: 30 mai 2016 à 09:32:07 »
Les Shamblers ne sont pas des livings models  ;)

Il fallait bien que j'ai oublié un truc sinon ça n'aurait pas été un post digne de ce nom... lol!

Bon du coup ca fonctionne plus!

Mais je préfère tout de même partie que les WoO en max pour prendre des souls avec Wurmwood et corpse avec les death wolves.

Tu me confirmed que sur un mort à priori rien n'interdit une figurine de prendre le soul er l'autre le corpse?

Confirmé...

Wild argus: très bien car bien plancable en première ligne sous le feat

La première liste me semble meilleure avec plus de volume d'attaque. NE pas oublier que les sprays du pureblood n'ignore pas les forêts.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

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Re : Re : Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #35 le: 30 mai 2016 à 09:45:49 »
Confirmé...

Merci!  :D
Du coup les death wolves me semblent vraiment fort dans la liste en seconde ligne! A tester.

La première liste me semble meilleure avec plus de volume d'attaque. NE pas oublier que les sprays du pureblood n'ignore pas les forêts.

Par première liste tu veux dire celle de Squig ou celle de Mateo?

D'ailleurs en tir j'ai du mal maintenant entre les bloodtrackers + UA et les reeves + UA.
Les bloodtrackers ont range 7, POW9 WM (Weapon Master) avec RAT 6 mais prey (Donc le jour où j'arriverai à la mettre correctement ça fera +2/+2) mais de l'autre côté on a les reeves avec range 12 POW8 , hunter mais combined ranged.
Bref pour le même prix j'ai du mal à faire mon choix...

Vous mettriez les bloodtrackers pour descendre une beast/jack grâce à prey +Wm tandis que les reeves seront plus là en tarpis pouvant se planquer avec go to ground et chasser des solos en combinant à plusieurs?
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Re : Re : Re : Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #36 le: 30 mai 2016 à 10:35:33 »
Par première liste tu veux dire celle de Squig ou celle de Mateo?

Gamin parle de la liste Squig car je n'ai pas mis de pureblood dans ma liste.

Citer
Vous mettriez les bloodtrackers pour descendre une beast/jack grâce à prey +Wm tandis que les reeves seront plus là en tarpis pouvant se planquer avec go to ground et chasser des solos en combinant à plusieurs?

Bloodtrackers pour moi c'est THE unité. En fonction de la liste en face elles tombes un jacks ou autre. Je les jouerai en première ligne avec les druides.

De toute façon je suis partie sur une optique d'anti jeu avec cette liste.
Entre le feat et le space de Stranglehold pour casser les possibilité de l'adversaire dans ses mouvements.
Je testerai les druides aussi car je fais avec ce que j'ai en terme de fig :-p Toi Kechian, tu as toutes les réf ou quoi ! mdr ;)

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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #37 le: 30 mai 2016 à 10:43:56 »
Après attention sur les bloodtrackers : avant tu pouvais packer les 10 à 7ps d'un jack, lui tirer dessus et les écarter de 3ps... Maintenant ça semble compliqué de mettre pleins de figs à 7ps d'une autre sans toutes les perdre au tour suivant parce que t'es mal placé.
À mon avis les bloodtrackers vont être globalement moins bons contre les jacks/beasts parce qu'ils sont beaucoup plus limités sur leur placement.

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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #38 le: 30 mai 2016 à 10:49:07 »
Bloodtrackers pour moi c'est THE unité. En fonction de la liste en face elles tombes un jacks ou autre. Je les jouerai en première ligne avec les druides.

De toute façon je suis partie sur une optique d'anti jeu avec cette liste.
Entre le feat et le space de Stranglehold pour casser les possibilité de l'adversaire dans ses mouvements.

Je vois bien également Wurmwood en liste anti jeu comme tu le préconise. Avec donc 2 geomancy pour spammer du strangehold et bloquer des beasts/jacks.

Mais j'aimerais bien essayer une gunline et je pense que les 2 effets du feat peuvent valoir le coup alors qu'on pense en général qu'au prmeier effet: la forêt de 14pouces! Avec 2 unités de druids et Woldwrath du coup nos mages voient leurs tirs boostés et la magic ability qui est de 6 est déjà plus potable. A voir si la BE (Battle Engine) peut pas être aussi dans le coup pour voir ses tirs boostés également. On se retrouve avec un:
Wurmwood
Wolwrath
2 x druids
Celestial fulcrum

qui tour du feat en utilisant le pulse of earth des druids contre de l'infanterie mono pv met KD puis mets 1 pv auto. Tout en restant safe ensuite dans la foret pour peu que tu mettes l'UA (Prowl pour l'unité) et sacred ward (Tactics).

Je sais pas si c'ets viable et j'ai pas le colosse ni la BE mais je testerai bien en proxy. Qu'en pensez vous?

Je testerai les druides aussi car je fais avec ce que j'ai en terme de fig :-p Toi Kechian, tu as toutes les réf ou quoi ! mdr ;)

Je te confirme que j'ai pas mal de figurines Ahah! ;) Mais ca va plus vite de pas faire de conversion tu sais?  :P
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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #39 le: 30 mai 2016 à 11:01:47 »
Perso j'aime pas du tout l'utilisation du Celestial fulcrum. La fig aussi ne me plais pas bien :-/
Mais la foret peut/va nous donner l'alpha strike pour le colosse :-p

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Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #40 le: 30 mai 2016 à 11:07:11 »
Perso j'aime pas du tout l'utilisation du Celestial fulcrum. La fig aussi ne me plais pas bien :-/

Je suis sûr que t'arrivera à nous convertir la BE avec des restes de Warhammer  ;)

Mais la foret peut/va nous donner l'alpha strike pour le colosse :-p

Je pense aussi après c'est à savoir plutôt en gunline ou anti jeu ce que ça donne!

PS: on était mieux quand y avait plein de listes et tournois y avait qu'à netdecker^^ la mk3 me met dedans...
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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #41 le: 30 mai 2016 à 11:08:59 »
Une forêt ne cache pas un colosse ou un BE.
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Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #42 le: 30 mai 2016 à 12:06:44 »
Une forêt ne cache pas un colosse ou un BE.

Mais on peut mettre le colosse à 10 pouces de nos cibles pour qu'elles soient affectées par l'animus, disposer nos druids à 8 pouces et lancer nos PoE (Pulse of the earth). Feater avec Wurmwood et là:
* Soit les ennemis ont pathfinder et ne pouront voir que le colosse. Nos druids étant devant la charge ratera car ils ne pourront pas l'atteindre. Ai je raison?
* Soit ils n'ont pas pathfinder et dans ce cas on est tranquille

Sachant que le colosse est sacred ward il ne peut finalement craindre que les tirs. Du coup à éviter contre de la gunline principalement.

On peut carrément partir sur du:
Wurmwood
Megalith
Woldwrath
Druids + UA
Druids + UA
Shifting stones x2
Gallows x3

(74 points)

Niveau contrôle on est pas mal avec je pense avec 4 strangehold par tour (1 megalith et 3 Wurmwood) sans compter si on a de la fury en plus grâce aux souls.
Et ca tire magique dans tous les sens avec les druids.

On peut même faire des blagues avec hellmouth pour rapprocher des figurines puis PoE des druids, feat et PV auto sur les KD.

Je sais absolument pas si c'est viable mais la synergie me fait bien rire^^

Edit: En fait la synergie fonctionne pas car c'est après le feat que lorsque tu KD dans la forêt les figs prennent 1PV auto. J'avais mal compris le truc (encore)^^
« Modifié: 30 mai 2016 à 12:50:33 par Kechian »
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Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #43 le: 30 mai 2016 à 12:52:00 »

On peut même faire des blagues avec hellmouth pour rapprocher des figurines puis PoE des druids, feat et PV auto sur les KD.


Il me semble que la fig doit être mise ko alors que la forêt du feat est déjà en place. Le feat ne colle un point auto qu'aux ennemis qui tombent dans la forêt. Si elle apparait après, rien ne se passe.

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Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #44 le: 30 mai 2016 à 13:20:07 »

On peut même faire des blagues avec hellmouth pour rapprocher des figurines puis PoE des druids, feat et PV auto sur les KD.


Il me semble que la fig doit être mise ko alors que la forêt du feat est déjà en place. Le feat ne colle un point auto qu'aux ennemis qui tombent dans la forêt. Si elle apparait après, rien ne se passe.

Avec Kechian on jouent aux apprentis sorciers ! Des fois j'ai même l'impression qu'on a un cerveau pour deux !  ??? ??? ???

Perso j'ai mal lu la carte... C'est dommage ça. Déjà que les druides sont pas super canons. Je pensai leurs avoir trouvé une belle synergie :-/
du coup :
Wurmwood
*Megalith
*Woldwrath
*Argus
*Walder

tarnettes + UA
Wolf mini

Shifting stones x2 + UAx2 (et oui ! on peut mettre deux Stone keeper maintenant ! C'est trop pété cette faction Orboros MK3 !  ;D)
Gallows x3

J'ai pas fait les comptes. Mais l'argus pour placer un KTC de l'espace me semble super bien.
Cette liste me plais bcp. En deuxième liste pKromac full WarWolf pour péter la haute arm.

Hier j'ai acheté Wurmwood :p Hâte de le monter et de la peindre.
J'ai 6 wolf troupiers à monter et peindre et un Colosse... Bon, dans 4 mois je suis prêt !

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Re : Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #45 le: 30 mai 2016 à 13:26:01 »

On peut même faire des blagues avec hellmouth pour rapprocher des figurines puis PoE des druids, feat et PV auto sur les KD.


Il me semble que la fig doit être mise ko alors que la forêt du feat est déjà en place. Le feat ne colle un point auto qu'aux ennemis qui tombent dans la forêt. Si elle apparait après, rien ne se passe.

Avec Kechian on jouent aux apprentis sorciers ! Des fois j'ai même l'impression qu'on a un cerveau pour deux !  ??? ??? ???

Perso j'ai mal lu la carte... C'est dommage ça. Déjà que les druides sont pas super canons. Je pensai leurs avoir trouvé une belle synergie :-/

Non mais cette loose j'étais sûr qu'on était sur un truc là... On vient de s'écrire une page sur un truc imaginé par nos 2 cerveaux mdrrrr!!

du coup :
Wurmwood
*Megalith
*Woldwrath
*Argus
*Walder

tarnettes + UA
Wolf mini

Shifting stones x2 + UAx2 (et oui ! on peut mettre deux Stone keeper maintenant ! C'est trop pété cette faction Orboros MK3 !  ;D)
Gallows x3

La druid wilder tu peux pas la prendre t'as qu'un attachment et c'est Cassius  ;) Ca te libère 4 points!

Pour le stone keeper t'emballes pas il a pris tellement cher que bon^^mais au moins pour l'espacement de 7 pouces (Il avait pas 8 en CMD avant?!!) ça peut valoir le coup...

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Re : Re : Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #46 le: 30 mai 2016 à 16:28:31 »

Non mais cette loose j'étais sûr qu'on était sur un truc là... On vient de s'écrire une page sur un truc imaginé par nos 2 cerveaux mdrrrr!!


J'adore ! On devrait s'envoyer des MP en fait ! Car là on flirte avec le ridicule ! En même temps c'est très marrant de chercher THE combo que tout le monde va utiliser non ? :D

Citer
La druid wilder tu peux pas la prendre t'as qu'un attachment et c'est Cassius  ;) Ca te libère 4 points!

Tu sais quoi ? On me l'a déjà dit un peu plus haut ! mdr

Citer
Pour le stone keeper t'emballes pas il a pris tellement cher que bon^^mais au moins pour l'espacement de 7 pouces (Il avait pas 8 en CMD avant?!!) ça peut valoir le coup...
J'opterai pour le S.Keeper quand meme. Généralement, on va envoyer la foret de 4" devant Wurmwood et les stone pourrons bénéficier de la dissimulation.
Le S.K avait 9 de Cd ! mais honnêtement, 7 ou 9 ça ne change pas grand chose.

Je crois qu'on est arrivé au bout du p'tit chemin mon cher Kechian. Maintenant il faut tester ;)

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Re : Re : Re : Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #47 le: 30 mai 2016 à 16:33:01 »
Je crois qu'on est arrivé au bout du p'tit chemin mon cher Kechian. Maintenant il faut tester ;)

On a tellement dis de conneries que je sais plus quoi tester  :o
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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #48 le: 30 mai 2016 à 16:40:11 »
Je crois qu'on est arrivé au bout du p'tit chemin mon cher Kechian. Maintenant il faut tester ;)

On a tellement dis de conneries que je sais plus quoi tester  :o

eKrueger et eMorvana ! Et bonne année en MK3 ! ;)

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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
« Réponse #49 le: 30 mai 2016 à 16:46:15 »
Je crois qu'on est arrivé au bout du p'tit chemin mon cher Kechian. Maintenant il faut tester ;)

On a tellement dis de conneries que je sais plus quoi tester  :o

eKrueger et eMorvana ! Et bonne année en MK3 ! ;)

Ca valait le coup de passer en MK3 mdrrrrrr  :P :P
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