WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[spoiler alert] blood of kings

<< < (6/7) > >>

Titi:
Je ne nie pas son côté humain, et que cet aspect ressorte est appréciable. C'est vraiment son côté pas dégourdi qui m'a choqué vu son vécu...
(incroyable, il suffit de savoir penser à anticiper les actions de ses ennemis pour être considéré comme un génie dans les Royaumes d'Acier !)

Journeyman:

--- Citation de: Titi le 03 juin 2016 à 14:18:47 ---(incroyable, il suffit de savoir penser à anticiper les actions de ses ennemis pour être considéré comme un génie dans les Royaumes d'Acier !)

--- Fin de citation ---

C'est pour ça que MAgnus est super malaise. Il pense et il anticipe !!!!

Mais sinon oui, au niveau de la profondeur des personnages, ce n'est pas énormissime non plus. Après ça reste du roman de gare. C'est plus détente que grande littérature  :)

Titi:
Oui, et même si je critique, je reconnais aussi que c'est bien plus plaisant à lire que le fluff de la Mk2. ;D
Donc j'encourage à le lire quand on est intéressé par l'univers et pas trop mauvais en anglais (c'est assez facile à lire).

Valorel:
Au niveau écriture, je préfère largement into the storm/into the wild. C'est aussi roman de gare, ce n'est pas non plus de la grande littérature, mais je trouve le style bien plus agréable que celui de Seacat qui est un peu "pataud"

Raistlin:
J'ai trouvé ca très agréable à lire.
Caine m'est apparu plus intéressant que ce que je pensais de lui jusque là.
En tous cas, entre ce roman et Wrath of the dragonfather, ca conclue des arcs narratifs qui traînaient en longueur depuis un moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique