WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

A venir critical charentaise podcast sur les trolls

<< < (4/6) > >>

:
Ah désolé, comptez plus sur le début de semaine prochaine !

Portal:
Juste pour signaler que le podcast en question est disponible sur le site de Charbon&Charentaise :
http://www.charbon-et-charentaise.org/blog/posts

Raistlin:
Podcast très intéressant !  :) Vivement les prochains !

J'ai un peu l'impression, en lisant tous les profils des différentes factions que le design et l'identité des faction a été bien mieux pense et travaille pour les factions de warmachine que pour les factions de Hordes ( mis à part minions !).
Je ne parle pas de puissance (encore que) mais vraiment d'équilibre interne et de choses incompréhensibles comme certains profils : les sluggers, moshar, woldwarden... Moins de temps pour tester Hordes peut être ? Pas que ce soit forcément mauvais ou non compétitif mais avec moins de saveur. Encore une fois, en lecture, j'ai moins cette impression avec les profils warmachine ( pas que ca n'existe pas, y a les pirates mercos par exemple).

Mais je me trompe peut être entièrement.

xanntrey:
J ai bien aimé t écouté et je suis assez d'accord avec toi dans l ensemble
Par contre, je sens qu'il y aura pas mal de modif sur les prochains errata étant donné qu'ils en ont annoncé tous les 6 mois
A voir les sortie prevus dans l année aussi(et ça seul l avenir nous le dira)

Et avant de me prononcé vraiment j attend de voir les thèmes liste qu'on aura et c est surement a travers les thèmes liste qu'on aura notre identité de faction

Sur ce merci pour ton podcast :) tu mérite un bon café! Si tu viens au lock and load je te paye un p'tit coup!

Conar le Barban:
J'ai la même impression que toi Quentin sur le travail effectué sur les profils : certains bien retravaillés, d'autres inchangés de manière incompréhensible.

Pour le reste c'est encore dur de se projeter, même si Troll fait pas trop rêver en mk3.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique